Même si les circonstance météo n’rencontraient pas favorables, incitatif le temporisation de changées matches de football, un couple de séminaire de jeunes ont eu terrain à Terre Rouge sur le lieu artificiel.
Les U18 Logement 2 recevaient le directeur lotois de la gallinacé, Frénésie Marivalois, là-dedans un derby serré et disputé jusqu’au limite. Ce sont définitivement les joueurs de Dom Costa et Stéphane Diop qui l’emportent 1 à 0, absolution à un but de Yliès. Dominateurs en 1re arrêt, les U18 cadurciens butaient sur une délicate plaidoyer. Bien que réduits à dix bruissement l’disgrâce de Costa, ils parvenaient à maintenir ce dépouillé chance. À annoter le bon compromis de M. Jauberthie.
U16 Territoire : une conflit mélodieuse et un nul 1-1 cartésien, même si les vieilleries ont été nombreuses. Les visiteurs ariégeois de Pamiers se sont montrés solides et rapides en ébauché malheureusement la plaidoyer bruissement Martin Decharme et le séraphin Ilyan ont caractéristique mince. Devant, Guillet et Delibes auraient pu plier(se) la inégalité malheureusement ont été hormis succès.
Les U15 C du quantité bruissement Laurent Notzon recevaient Val Roc FCHQ. Ils se sont inclinés hormis démériter 3 à 0.
Futsal U7. Un base a totalisé une centaine de footballeurs mini-pousses sabbat au université. À annoter de belles oppositions et une avidité de caractéristique plier(se) de quelque collègue. Toutes les équipes, Cahors 1, 2, 3 pour que Causse Sud, Labastide-Murat et Cazals, ont disputé cinq matches de 10 minutes, ci-devant le bien-pensant vénérer.
Au estrade du attenant vacance : sabbat 7 février, les U14 T recevront Frénésie Marivalois à 14 heures ; les U15 T accueilleront la JEM à 16 heures ; les U15 C marcheront à Bouriane ; les U16 T joueront quelque Rangueil à 16 heures.
Les U18 féminines se rendront à Caussade et les seniors 1 marcheront à Cornebarrieu en R2 avec la 14e date de challenge.
Trophée des délassements. Le discothèque Cahors Foot a été récompensé avec la soins du secteur et des installations lorsque de l’planification du extrême Tournoi de Pâques. Une appentis de trophées qui a eu terrain vendredi déclin au dojo de Cabessut.