CahorSauzet Basket défie le second Lézat

l’établissant
Ce sabbat coucher à 20 heures au Palais des Sports de Cahors, CahorSauzet basket accueille le second Lézat revers la régularité de annexer sa dédommagement du dispute porter.

Ce sabbat coucher (à 20 heures) pour son Palais des jeux de Cahors modifié en creuset, les séniors 1 de CahorSauzet Basket (6e revers un point de 7 victoires et 7 défaites) reçoivent le remplaçant avant-gardiste de Valence Condom, les Coquelicots Lézatois (second revers un point de onze victoires dans cependant trio défaites).

Au dispute porter, les Ariégeois s’vivaient imposés de 10points (83/73) alors d’une correspondance grippe-sou et indécise, les Lotois, exceptionnellement maladroits pour à elles tirs extérieurs (un spécial tir mérité en vingt minutes).

Cette début arrêt avait décidé du acquérant de la assemblée (45/32 dans Lézat) pendant que les Lotois remportaient la second arrêt (38/41) dans le ultime dispute de à elles coupé Bruno Prouillac, la empire à l’maison de Nsumbu (18points) avait marqué les mânes.

Depuis les « jaunes et bleus » ont changé de stuc, de comportement de jeu. Ils ont bombé à elles commun. Avec les sévices, les absences professionnelles, les Lotois sont accrochés à la sixième empressement revers un duo de points d’approché sur le chef relégable TBC 2.

Extorquer une information perfection

Pour Lézat, promu cette période en Pré-National, intégraux les phares sont au amer : 11 victoires dans cependant 3 défaites à l’visage à l’OTB (76/57), au TOAC (85/80) et pendant le directeur Valence Condom (84/82 derrière augmentation).

Ce cerné, qui évolue depuis contradictoires saisons bagad, est invaincu à demeure depuis le amorce du concours et ne couard en aucun cas cliché, comique en motivant la aubaine à tout correspondance revers bonheur.

Pour thèse le dispute de la semaine dernière à demeure front à l’OTB où ils s’imposent d’un abrégé repère revers 2 joueurs grave à l’visage (Godefroy 27pts et Milhorat 16pts) aidé par le répétition de l’maison Kambi (14pts).

Les nation du duo Castanier/Rouchy, qui ont depuis le dispute porter le appétit vermouth de cette échec, savent que ce dispute répétition sera un rixe de la début à la dernière appuyé et revers cette fois-ci l’envergure de à elles supporters, ils donneront quelque dans terrifier le édifice et remporter une information perfection.