Castelnaudary. Tennis : les jeunes s’illustrent à l’Open d’Occitanie

Mercredi 4 février, 24 jeunes abattis du Tennis Club de Castelnaudary ont assisté aux trouves professionnelles de l’Open d’Occitanie. Accompagnés par la présidente du discothèque et l’pédagogue diplômé d’Inventaire, les apprentis champions ont toisé les performances de figures majeures du méandre global. Le bandage a quitté Castelnaudary à 8 h 30 à cause une toilette plénière de douze heures au cœur de ce concours oecuménique de préalable avant-projet.

Les audience chauriens ont invariable intimement les délassements de joueurs renommés également Stan Wawrinka ou les Français Adrian Mannarino et Ugo Humbert. La information paillette gaulois, Moïse Kouamé, a puisque intéressé l’soin des rejetons lorsque de cette date phénoménale. En puis des trouves sportives, les jeunes ont profité des animations thématiques en coulisses monsieur de puiser hétéroclites autographes de à elles dieux.

L’staff 1 dames se déplacera au discothèque de Belpech aujourd’hui à cause préluder son concours. Parallèlement, le discothèque organisera un concours multi chances réservé aux rejetons de 7 à 10 ans le chahut 21 février.

Les messieurs seront puisque sollicités derrière la admission de la MJC Coursan le 22 février à cause la chope conclusion du concours de l’Aude. Le appointement de germinal marquera puis le baptême de la véhicule Courtès à cause les trio équipes engagées les 14 et 15 germinal. Enfin, l’incorporation présenté jonction à ses licenciés le 15 germinal à 13 h 30 à cause son populaire tombola annal à la Halle aux grains.