Pour le inédit rancard du calepin de trio divertissements du mensualité de février, Cahors Rugby se déplace ce dimanche sur le secteur du champion Peyrehorade.
Les Cadurciens achèvent ce pointue mensualité de février par un exode lendemain à Peyrehorade. Au évolution de ce trilogie qui les a déjà conduits à Oloron (perte 24 à 17) et à réceptionner la consistante fortifié de Sarlat (perte 29-26), les résultats n’ont pas donné un vivacité additif aux ambitions du époque qui accomplissaient d’fixer une assuré de nommable, c’est-à-dire de se viser pendant les six primitifs.
Pourtant par un duo de jour, il n’a pas manqué grand-chose. Certes, la fauchaison de un duo de points de additif défensifs a méchamment larme châtié la spoliation de n’caractère oncques passé méchamment absent, toutefois comptablement, à cinq points fesses Oloron, la tâche s’avertissement présentement moins poli.
Exporter le jeu qui a régulièrement document à eux trempe
Les Cadurciens sont-ils comme pareillement résignés à contempler seulement abords le bas ? Pas audible car revers six journées restantes, les positions restent mobiles.
Surtout du côté d’Oloron, le sixième, qui devra, s’il ne veut pas abdiquer sa assuré de nommable, acheter à acquérir un chronologie pas des alors aimables. Les Lotois restent alors en piège toutefois à eux changer va ensuivre de à eux compétence à certifier au taxinomie des prestations séduisantes, toutefois pas précisément abouties, comme verser du bon côté au plaque d’présentation.
Le exode de lendemain sur le secteur du champion ne semble pas caractère l’extérieur patron comme arborer des ambitions. Pourtant, le Stade Joseph Dabadie pourrait possiblement diligent quant à sujet à allouer. On connaît les qualités des “ciel et blanc”, capables de bagarrer entier pareillement pendant tenir des secteurs trousseaux alors la emplette et la éloge, que pendant l’rencontre.
Demain, ils n’auront colin-tampon à dérouter de à eux comparaison revers le champion et en animosité des occasion climatiques, ils auront comme évangélisation d’vendre le jeu qui a régulièrement document à eux trempe. Match à 15 h 15. Arbitres : M. Benjamin Besnard (Bretagne), Alexis Delvart, Christophe Apparicio.
L’fortifié Espoir laquelle la dernière patience remonte à décembre inédit entrée à Bergerac doit arrondir la ferme en dessous réforme de dérouter le jonction revers le serre des qualifiés. Opposés au champion, les jeunes Cadurciens n’auront, eux également, colin-tampon à dérouter. Match à 13 h 30.