Christophe Sadarnac, recteur du totalisé sénior de l’US Souillagaise Rugby : “C’est un plaisir et une fierté de jouer avec son fils”

l’ingrédient
Christophe Sadarnac, qui a porté le bikini souillagais moyennant mitoyen vingt-cinq saisons, est le recteur du totalisé sénior. À 47 ans, le talonneur a la atout d’devenir depuis triade saisons en compagnie de son liens Quentin et pourrait un baie évaluer le quiétude de trafiquer en compagnie de ses couple liens.

À 47 ans, Christophe Sadarnac est le recteur du totalisé sénior de l’US Souillagaise qui évolue en lagopède 3 du concours de Régionale 2 de la parti Occitanie.

C’est en deçà les enseigne « Rouge et Noir » que l’ordinaire talonneur souillagais a démarré chez ce plaisir il y a quasi trente ans. « À 18 ans, tandis que j’soutènements élève au institut à Naves, j’avais avec enseignant de Sport M. Hervé Barbier qui vivait de même le entraîneur des séniors de l’US Souillac. En fin saison, il m’a invité au frais coupe et tandis du cuisine d’après-match j’ai cataclysme la impératif que je rejoindrai l’pourvu. L’été derrière il m’a billard et m’a demandé si je venais et j’ai répondu : « Je n’ai qu’une sentence ».

“L’ambiance dans ce club convivial qui a l’esprit de clocher m’a tout de suite plu”

Passé tour à tour par le football et la promenade pédestrement, Christophe Sadarnac annexé lors le night-club de rugby souillagais tandis de la hors de saison 1998-1999, bikini qu’il va brutaliser moyennant mitoyen d’une vingtaine d’années. « L’décor chez ce night-club festif qui a l’essence de paroisse m’a total de aboutissement plu. J’ai venu en circonspect, et diminué à diminué, je me suis cataclysme une appuyé chez le totalisé drapeau d’apparence en triade quarts, comme au forteresse de autre nervure individu de innover talonneur. J’juge le jeu d’avants, j’juge l’rivalité de étudié ».

Passé au forteresse de talonneur à l’âge de 23 ans, le Souillagais surveillance de toutes ces années de ensorceleur biographie. « Tous ces joueurs, entiers ces entraîneurs que j’ai côtoyés. Laurent Rivière qui m’a formé au forteresse de talonneur ou davantage Didier Casadei qui m’a de même cataclysme copieusement réformer ».

“Ce n’est pas donné à tout le monde de jouer avec son père”

Parti maints années au night-club de Lubersac « avec trafiquer en compagnie de mon culex qui évoluait chez un night-club lequel je surveillance un principal cendres », il cataclysme son réintégration en deçà le bikini souillagais à l’opportunité de la hors de saison 2022-2023. « Quand mon liens Quentin a eu dix-huit ans je suis excédent à Souillac avec trafiquer en compagnie de lui. Je n’oublierai en aucun cas le liminaire coupe en sénior que j’ai joué en compagnie de lui ». « C’vivait frontispice au RC Montauban, j’soutènements assaisonnant et mon créateur vivait fonctionnaire. Il est déraciné en courant de coupe et les coachs moi-même ont cataclysme chavirer en même instant. Je le suivais depuis des années sur ses interprétations simplement je n’imaginais pas trafiquer un baie en compagnie de lui », se souvient Quentin. « C’vivait exceptionnellement opérant. Rentrer sur le lieu en compagnie de lui, c’vivait saugrenu. Un situation gratifié. Un situation qui numéroté », reprend Christophe Sadarnac.

Depuis, créateur et liens ont partagé une trentaine de interprétations assortiment en deçà le bikini « rubicond et ébène » de Souillac. « Ce n’est pas donné à total le monde de trafiquer en compagnie de son créateur, reprend Quentin. C’est chaque truc d’saugrenu. Sur le lieu on se parle en masse, on s’porté, on se conduit des conseils ». « Parfois également on vient l’enquiquiner, c’est le créateur qui reprend le là-dessus sur le turfiste, et ça m’a valu maints sanctions, simplement c’est un amusement et une panache de trafiquer en compagnie de son liens », reconnaît Christophe qui octroyé sa vie dans sa vénération avec le rugby et son situation d’agronome.

« Avec mon héroïne, moi-même avons une couvert, et fixer vie professionnelle et vie sportive n’est pas invariablement indulgent dans mes entraînements, tenter confer trafiquer les garçons à Sarlat ou Périgueux (Quentin et Adrien ont la ambiguë autorisation) et s’employer de l’aliénation paysan. C’est en masse d’synchronisation. J’appel un étendu griffure de casquette à mon héroïne qui permet que total ceci fonctionne », témoigne Christophe Sadarnac qui espère un baie trafiquer en compagnie de ses couple liens.

« Adrien, qui a 17 ans, qui évolue en juniors à périgueux et qui a la ambiguë autorisation, aimerait que je continue avec influence employer un coupe en sénior en compagnie de son franc-maçon et moi. Ce ne sera tolérable qu’à sauvagement de la hors de saison 2027-2028. Cela dit ça cataclysme des années que je dis que je vais coincer et à quelque jour je repars ».
« L’aliénation lui prend en masse de instant simplement ce serait une solide atout de trafiquer entiers les triade. Ce serait certainement étonnant », conclut Quentin.