L’état-major française des Frappés du bélandre finit le périple de circonvolution à bélandre à verglas en goût. Au radical, couple victoires sur les trio courses de l’outrancier organisées quelque cycle sur le Saint-Laurent au Québec.
Les Français repartent mieux que satisfaits des tribulations de bélandre à verglas du périple oecuménique de Québec. Sur les trio courses de l’outrancier comme léser ils participent quelque cycle (sur les cinq du périple), comme maints depuis une vingtaine d’années, ils en ont remporté couple. Une sacrée gain comme cette état-major occitanienne, lesquels couple Sétois abattis de Cettarames. Après empressé passant 17 disparates concurrents comme la circonvolution du Carnaval de Québec le 8 février final, nonobstant un ludique mutilé en moins, les Français galvanisés ont guéri le défendu ce chahut 14 février en remportant la domination de la dernière circonvolution de l’Isle-aux-Coudres (sur dix concurrents).
Une gain marquant comme les Français
Une gain marquant comme des Français sur ces tribulations mythiques sur la verglas du ruisseau Saint-Laurent. Le baie de à elles années d’ébauche, des talents de capitaine et de rameurs des équipiers lesquels maints rament des années comme les joutes sétoises, pourtant ainsi aux encouragements de la peuplade locale qui s’est emplette d’allocentrisme comme ces sacrés “Frappés du canot”, puisque ils se surnomment. Bravo leurs comme ces couple médailles d’or. Ils retourneront potentiellement l’cycle prochaine.
À anéantir ainsi :
Course de l’outrancier en bélandre à verglas sur le ruisseau Saint-Laurent : les Français, lesquels couple Sétois, remportent la circonvolution du Carnaval de Québec
À anéantir ainsi :
“On a fait une très bonne saison” : les frappés du bélandre à verglas terminent sur le piédestal au Canada
À anéantir ainsi :
“Quand on est sur le canot, on ne sent pas le froid !”: six Français lesquels un Sétois parmi une circonvolution de l’outrancier par – 30C° au Canada