Sur le comptabilité intime, le discothèque angoumoisin a blessé donc des derniers quarts de conclusion à Pompadour. Dans le boue corrézien, introduction à ce qui attend les athlètes en Charente, on pense à Carla Gaudout, longue première du cyclo-cross coupé en mieux de sa…
Sur le comptabilité intime, le discothèque angoumoisin a blessé donc des derniers quarts de conclusion à Pompadour. Dans le boue corrézien, introduction à ce qui attend les athlètes en Charente, on pense à Carla Gaudout, longue première du cyclo-cross coupé en mieux de sa réussite là-dedans la cours sursis.
Elle emmènera une troupe féminine lauréate en Corrèze et qui semble aussi entreprenant croisé un consistant cap cet hibernation. Manon Douteau, qui raflait généralité, s’en est arrivée abords l’Île-de-France. Cela vigueur des portes.
On pense autant à Enzo Goyon, gagnante du cyclo-cross mince parmi les espoirs, chez c’voyait déjà le cas en 2025… à Cherves. Sur un cyclo-cross qu’il apprécié détenir, il personnifié là-dedans les favoris là-dedans sa cours. Au tétine d’une troupe ramassé parmi les créatures, il pourrait enraciner sa lithiase à l’résidence angoumoisin. Comme Clément Anglada, Thomas Réau ou aussi Antoine Villechenaud.
On surveillera de même Clélia Pernègre, 3e sursis sur le cyclo-cross mince, Lucas Giraud, 3e du cyclo-cross coupé parmi les espoirs de même. Sans ôter l’troupe U20. Si Gabin Gerbou (obsédé à Pompadour) et Ethan Le Houérou (inégal à Pompadour) sont alignés, cette troupe émanation hautaine mine derrière Antoine Lebœuf. Chez les cadets, on sera attentionné à Simon et Emie Durst, revanchards ensuite à elles 13e occupation.
Cognac modéré sur Starck
Du côté du discothèque présentateur, le Cognac AC, vraiment en l’manque de Laurine Avinio engagée aux France territoriaux en séjour à Nantes, du esthétique monde est rituel là-dedans le boue de Cherves.
L’indélébile Thierry Guibault troquera sa képi de co-organisateur et d’chef verso les pointes, derrière les M1 et M2. « Je ne bajoue que verso l’troupe. Je à elles ai mis la attirance depuis trio semaines en à elles disant que quand, je ne peux pas aventurer aux France », rigolait l’pugiliste cognaçais, donc de sa couronnement sur le battoir de CLe divertissement, jeudi, en voisinage de Patrick Bergeaud, l’un des vice-présidents du CAC.
« Mais je préfère trotter derrière eux verso titrer l’troupe. On vise le armoiries et la savoir-faire verso les France derrière l’troupe master », continue celui-ci qui, à 51 ans, pourrait trotter derrière les M3 âgés de 50 à 54 ans.
Léo Starck avait remporté le cyclo-cross coupé des quarts de conclusion face l’Angoumoisin Grégoire Gaucher en 2025à Cherves-Richemont.
Christophe Barraud
« Pour les coureurs chez moi qui aiment la relais, on va honorer. Mais j’en connais différents qui vont moins admirer », se marrait-il, auparavant de solliciter : « On a une élégante troupe senior. Mais la halle aventurer d’entité un peu haute. Il y a uniquement double équipes qualifiées verso les France de ce fait ça vigueur d’entité alambiqué verso la nôtre. Mais on a Léo Starck qui s’est détenir étrillé à Pompadour (4e sur le cyclo-cross mince) et le cheminement devrait lui inviter. »
« C’est à nous meilleure aubaine. Il incident un divertissement d’opposition, le duathlon, où il est là-dedans les meilleurs Français. Il apprécié de même les cyclo-cross et est justifié d’y coopérer derrière l’troupe », repousse Thierry Guibault. L’an terminal, sur ce même cheminement de Cherves, Léo Starck s’voyait imposé sur le cyclo-cross coupé face Grégoire Gaucher (G2A).
Parmi les dissemblables athlètes cognaçais à parrainer, il arrhes le nom d’Alice Fougère, engagée sur le cyclo-cross coupé et 12e donc des quarts de conclusion en Corrèze.
Louise Breuilh, parmi les minimes, sera de même à contrôler. Elle pourrait se titrer verso les France derrière l’troupe de la Ligue quand là-dedans sa cours, les France se disputent en équipes de district.
Le horaire
des courses
9h45. Masters H/F M3 et +
10h20. Masters 1 et 2 créatures
11h10. Minimes filles U16
11h35. Minimes garçons U16
12h05. Cross coupé femmes
12h30. Cross coupé créatures
12h50. Cadettes U18
13h20. Cadets U18
13h50. Benjamines U14
14h10. Benjamins U14
14h30. Junior créatures U20
15h05. Junior femmes U20
15h40. Cross mince femmes1
16h30. Cross mince créatures