Cyclisme (N1) : Enzo Gane 20e du total derrière les cinq étapes de l’Essor euscarienne

La dissertation toi-même conseille

Fin janvier, sur le chariot de l’divergence CLe Sport, Stéphane Bauchaud, gouvernant du E. Leclerc Top 16, abordait la dissertation de l’formation dernièrement levée en N1 précocement qu’sézigue ne s’élance sur sa dédicace circuit de la hors de saison, l’Essor Basque.

8e des Boucles de l’Essor

Après cinq étapes (Boucles de l’Essor, Circuit de l’Essor, Tour de Basse-Navarre, Ronde du Pays euscarienne et Trophée de l’Essor), le pénitence Enzo Gane, partisan de l’intersaison, a approprié la 20e posé au total. Le randonneur de 20 ans, dissident de la Team Corrèze-Suchet-Nouvelle-Aquitaine avait passé 8e des Boucles de l’Essor, la dédicace relâche précocement une posé de 12e et une de 14e.

Cédric Bessaguet termine, lui, 28e d’un hiérarchisation remporté par Paul Conor (Vendée U-Primeo Volonté) devanture Hans Rullier (Mayenne-Monbana-Rapido) et son associé Vincent Bodet (Vendée U-Primeo Volonté). Artus Jaladeau, lauréate du Prix de Saint-Projet à La Rochefoucauld et engrené en deçà les enseigne de Blagnac, prend la 6e posé.

Les coureurs du Top 16 ont désormais jonction sur le tour des Plages Vendéennes, du 13 au 15 février, ensuite du 20 au 22 février.