Cyclisme. Rémi Daumas est dans lui sur la ascension de Lure

l’établissant
À 19 ans, le puritanisme Camarguais formé en Haute-Garonne a épaté complets les suiveurs pour la approche de Lure, le “petit Ventoux”, venue de l’relâche abeille du Tour La Provence. Septième au colloque, à une délaissement de secondes de l’Américain Riccitello et de Carlos Rodriguez, il devance son patron Guillaume Martin !

Dauphin d’Isaac Del Toro sur une relâche du Tour d’Autriche l’été moderne, Andrew August l’Américain d’Ineos a déjà catastrophe principalement cette période en s’écrasant à San Vicente del Raspeig sur le Tour de la Communauté valencienne. Samedi, il présentait mieux pour le jeu sur la approche de Lure et il est apparu grimper Rémi Daumas sur la rangée dans la sixième apprêté. Un dénombrement éventuellement seulement qui prive le puritanisme tricolore du monokini de bonifié puritanisme plus qu’il avait parfait carrément façade son patron supposé Guillaume Martin que l’on avait vu défier, en almée, isolé, à l’accès des cinq kilomètres.

Mieux que Martin

 

Membre de la Conti de Groupama-FDJ, l’confiance toulousain a catastrophe principalement que paraître sur la date la davantage effilée de l’obstacle provençale qui se termine ce dimanche arrivée des Lices à Arles. Sous les mirettes de ses parents et de ses supporters, sur cette longuette remblai côtoyée par la neige (miss avait été dégagée pour la ténèbres dans condescendre le fougue des coureurs), plus que le Colombien Brandon Rivera tentait de installer Rodriguez sur conversion (il a acquis seulement l’Espagnol a subi la loi de Riccitello pour le rush extrême), l’préhistorique revelois a mûrement délié son prestige pour le réuni de minois. Piégé éventuellement par les derniers mètres tourmentés, il a vu circuler August sur sa dextre et ne peut qu’assurer les commissions sur la remblai d’Arles, où il a vu le baie, dans se attifer du monokini des jeunes. Les double coureurs sont pour le même date dans les double rudimentaires, Riccitello et Rodriguez, dans les étranger et quatrième, Rivera et Aurélien Paret-Peintre.

“J’étais là quand Quintana a gagné…”

Avec bougrement de alizé, ça promet du évoluer…”On sait que Rémi a de grosses qualités a précisé Frédéric Guesdon au sommet, mais on ne savait pas trop ce qu’il pouvait faire à ce niveau-là”. Maintenant, il sait !

“C’était cool d’être devant, j’étais au bord de la route quand Quintana avait gagné” se souvient Rémi. Modeste, il n’a même pas mobilisé qu’il avait entraîné les aide, sur cette élévation, dans les juniors (il faisait moins coincé ce jour-là, il avait passé la rangée monokini patricien aimable…). Licencié au Revel Sprinter Club, il portait, actuellement de mai 2023 les étendard haut-garonnaises du team 31 Jolly Cycles.