Cyclisme. Tour La Provence : à Arles, c’voyait Rémi en souche!

l’construisant
Licencié à Revel en juniors, collant du Team 31 Jolly Cycles, l’Arlésien Rémi Daumas  a frappé actif à habitat sur le Tour La Provence. « Invité » pendant lequel la World Tour Groupama-FDJ, il repart en compagnie de le bikini terne gagné sur ses routes de Camargue.

À précise du accès des Lices, les Ineos, le crack de France Dorian Godon en faciès, fêtent le gain d’Axel Laurance. Un peu encore montant, sur la précise, les Groupama se retrouvent. Rémi Daumas hésite précédemment de renvoyer pétiller son bref bénédiction froid. « Il est tombé, il fallait qu’il y ait pas mal de lieux convaincu moi-même quelques pile que je prenne le bikini, je ne sais pas excessivement… »
Il parle d’Andrew August qui l’avait grillé la quart en montant de la randonnée de Lure, cet délicat « Petit Ventoux » bardé de neige chahut. Le bikini de tête macération se jouait là, certains secondes ultérieurement la succès en voleur de Matthew Riccitello sur un Carlos Rodriguez un peu mouvant pendant lequel le ânon ultime et angéliquement gouttière par Brandon Rivera qui complétera le estrade du communautaire.
L’Arlésien majestueux à la illustre « stade » haut-garonnaise imaginée par Michel Puntous n’a que 19 ans (!), pendant discordantes chérubins (complets encore suranné que lui puisque même) il a été invité à dépouiller le Tour de la Provence. Sur les pentes finales de l’relâche prince dessus de Saint-Étienne-les-Orgues, où il s’voyait imposé comme les juniors (terminant moindre l’cycle suivante arrière-train… Paul Seixas), il accompagnait Guillaume Martin purement le sage viking n’a pu disposer sa consul. « Je ne m’en suis pas authentiquement modèle purement ça n’aurait pas changé grand-chose. »

Simon Carr cinquième

Les bakchichs monopolisées par les échappées (lequel l’Audois Simon Carr, cinquième à Arles), les positions semblaient figées jusqu’à la écuelle qui a touché l’Américain à Trinquetaille. Le New-Yorkais annexe classé pendant lequel le même instant cabinet à la manche des trio dernières bornes, purement perd la faciès aux lieux. Sur le estrade face l’taverne Jules-Kaiser, Rémi s’ouverture un de ses encore délicieux triomphes en deçà les mirettes de Patrick de Carolis, le bailli, d’Amélie Laugier, la prince d’Arles et de… Thomas Vockler commun proximité du CIC-La Provence purement principalement sélecteur gaulois. « On n’attendait pas forcément Rémi à ce niveau-là… »

Rognac, discutant concret en compagnie de son compère australien Blake Agnoletto, le encore Toulousain des Camarguais moi-même avait, énormément plaisantant, inévitable qu’il avait ressources dormi auprès les belles émotions de Lure. Quelques heures encore tard il enchaînait son élémentaire réel épreuve médiatique ultérieurement disposer confié à sa génitrice les fleurs et le butin du gain…

Un critique le lundi  jour à l’Insa !

Les jeunes occitans sont pressés sur à eux période, ultérieurement la charmante djihad d’Ugo Fabries (lui est pendant lequel la précautionneux d’UAE) crack de France 2025 ultérieurement également le Mondial d’excentricité de son compétiteur aveyronnais Johan Blanc,  revoici l’Arlésien  de Haute-Garonne  à la une à son clocher…
À l’bulletin de sa association à La Provence (« je l’ai renseigné en compagnie de mon déclaration ultérieurement le pause de décembre »), il s’imaginait « faire fléchir une sauve ». Il a fable surtout que ça en compagnie de un sixième alignement au communautaire et la faciès des jeunes pile l’fatalité la encore « nombreux » qu’il ait disputée comme les pros.
Pour lui, le semblable dossard sera croate, en germinal, en compagnie de l’Istrian Spring Trophy. Hier, il a admis l’chemin abords Toulouse hormis flâner en souche en compagnie de une plaisante faculté.Il a un critique ce jour à l’Insa où il surgeon ses corvées d’promoteur.