Cyclisme : une monticule artificielle bâtie vers aider Tadej Pogacar ? Le cheminement des Mondiaux 2028 à Abu Dhabi récit différend

l’édifiant
Fabrizio D’Amico, régisseur de l’UAE Tour, a apanage garanti la édification d’une monticule artificielle à Abu Dhabi, vers les Championnats du monde de cyclisme 2028. Un attente qui récit différend depuis singulières paye déjà.

Ce n’réalisait qu’une vrombissement, aujourd’hui c’est apanage acté. Le régisseur de l’UAE Tour, Fabrizio D’Amico a garanti la édification d’une monticule artificielle à Abu Dhabi, à l’brocante des Mondiaux de cyclisme 2028, qui se dérouleront aux Émirats arabes unis.

“Il est encore trop tôt pour dévoiler les détails. Il est vrai qu’une colline artificielle est en cours de construction dans la région de Hudayriyat Island, mais ce projet a vu le jour avant même l’attribution des championnats du monde”, a magazine Fabrizio D’amico pendant lequel un bricolage convenu à TuttoBici.

À tourmenter moyennant :
Tadej Pogacar : une monticule artificielle a-t-elle été bâtie à Abu Dhabi vers aider le Slovène alors des Mondiaux ?

“L’idée est d’offrir aux cyclistes un parcours différent, avec un peu de dénivelé, afin qu’ils n’aient pas à faire une heure, voire une heure et demie de route à chaque fois pour trouver une ascension”, a cumulatif le régisseur de l’UAE Tour, vers de motiver la édification de cette monticule artificielle.

En brumaire nouveau, c’est le cote Marca qui avait annoncé qu’une glorieuse monticule artificielle allait existence bâtie. Le traditionnel hispanique avait même magazine que cette édification réalisait réalisée pendant lequel le but d’aider Tadej Pogacar, le pistard phénomène de l’brigade UAE Emirates XRG (une escouade intense par le nation civil ces championnats), qui excelle pendant lequel ce calibre d’ascensions.

À tourmenter moyennant :
Un cheminement payé vers aider Tadej Pogacar ? Un seigneur nom du cyclisme hexagonal s’insurge

Ces révélations avaient lors suscité la rancoeur de nombreuses individus pendant lequel le microcosme du cyclisme. “Un championnat du monde là-bas, pourquoi pas. Mais si on en arrive à ce type de situation, c’est dramatique pour notre sport, et indirectement pour les autres”, avait surtout affirmé Marc Madiot sur RMC.

“C’est l’UCI qui attribue les Championnats du monde à partir d’un cahier des charges. Je n’ose pas imaginer que l’UCI accepte qu’on fasse une montagne artificielle sous prétexte de durcir la course, voire d’avantager un coureur”, avait cumulatif le régisseur de l’brigade française Groupama FDJ.