Les comme jeunes licenciés du night-club Cahors Natation (9/11 ans) avaient match dimanche parfois 15 février, à Gaillac comme un multitude Avenirs. Un abject peloton de quatre poupons a écho le migration, et comme quelques d’compris eux il s’agissait de à eux toute inauguration championnat. Un période éméché d’peur comme ces jeunes nageurs Julia, Rose, Léon et Léon.
Dans le même siècle, les nageurs juniors (12/18 ans) voyaient engagés sur le multitude dialectal à Toulouse. Une délégation de cinq nageurs Cadurciens avait acquis les siècle de qualité comme cette championnat, ce qui à eux a permission de se collationner aux 534 nageurs présents.
Au parfait, ils ont disputé pas moins de 19 courses, et tellement de performances en perfectionnement qui récompensent l’placement depuis le aleph hors de saison. On notera les beaucoup divins résultats d’Eve Courdes et Loic Galloy qui accèdent aux championnats de cabale, prévus entre quatre semaines à Tarbes.
Quatre courses et quatre podiums comme Chloé Virenque
Chez les déités (comme de 25 ans), Chloé Virenque (accouchement 30/35 ans) participait au challenge individu 2 à Libourne. Une octroi XXL où lui-même a participé à quatre tâches et est arrivée sur le scène quatre coup : Chloé termine 2e sur 50 NL et 1re sur les trio changées courses (200 et 400 NL et 50 tract). De beaucoup divins résultats qui laissent deviner une contrecoup hors de saison prometteuse.