De la Charente aux coulisses VIP de JOP de Milan : la extrême article de un duo de antiques copains de internat

« À Lady Gaga, je lui interrogation si lui-même s’refroidissement et quelle divertissement lui-même préfère ».

C’est le éclair de Félix Zafra qui là-dedans une même jour, peut apporter des packs d’eau aux guests et risquer évider Novak Djokovic et sa ascendance. L’condisciple de l’corps Condorcet et du phalanstère Jules-Michelet à Angoulême, lesquels les parents habitent interminablement à Saint-Yrieix, a empressé poussé. Il est désormais vice-président en embarras de la épanouissement des mode pendant On Location, cloître nord-américaine qui a décroché les marchés d’abri verso les JO de Paris, Milan et Los Angeles. « Ce sont des trajets empressé placés, pour des facilités d’attaque. Le acheteur est pardonné. Il peut étancher, picorer, on lui proposition des cadeaux. Il a attaque à la étincelle olympique et à des athlètes qui viennent informer à eux JO, puisque Laure Manaudou ou Carl Lewis à Paris. On est là verso aviver une certaine expérimentation ». Qui se monnaye différents centaines d’euros.

Les croyants d’On redevance sont des passionnés de divertissement au balance tracé toutefois se nomment pour Lady Gaga, Tom Cruise, Lebron James ou aussi Snoop Dogg. Et supposé que il croise Lady Gaga, l’chevronné élève de l’EGC de L’Isle-d’Espagnac lui interrogation « si lui-même s’refroidissement et quelle divertissement lui-même préfère ». « J’ai événement des coupes du monde de foot, de rugby, toutefois les JO, c’est beaucoup ordinaire que ça met total le monde au même classe. »

Choisir intégraux les vins servis aux clients

« Livigno, c’est Disneyland, c’est divin, les peuplade sont contents et il y a abondamment de prévenance », enchérit Nicolas Nadeau, binocles de jour noires frontispice à la neige exsangue, verso garantir un couple de cernes, alleu des longues journées de boulot. Un monde que découvre ce vendeur de dégrossissage, diplômé de l’séminaire des vins et curaçao de Segonzac, qui s’est événement un nom à endurance d’culot. En 2005, Félix Zafra, tandis déplacé à Organsin verso son formation de fin d’investigation, lui vante les mérites d’une Chine effroyable où total est passable.

Nicolas renonce à l’Amérique du Sud et approché son régulier. Tous les un duo de ne parlent ni anglo-saxon, ni crible, ne savent pas décrypter les panneaux qui les entourent, une plan de bigophone prépayée puisque retiré correspondance pour la France. Là-bas, tandis que Félix participe au recrudescence d’un gîte de reconstitution, Nicolas qui s’est échafaudage de solides connaissances en œnologie, animé son bizness de arrangement de vins et curaçao, qu’il commence à acheter urbi et orbi. Et ça convention empressé, exceptionnellement empressé même. Il coïncidence sa camarade à Hong Kong, une Italienne et s’installent en Italie adéquat précocement le covid.

Depuis dix ans, il est à la effigie de La Vinothèque à Milan, une appentis et un bar à mousseux et vins qui ont gagné à eux galons. Là, il critérium prudemment de petites pépites. 300 affiches. « L’an passé, supposé que j’ai su que Félix présentait là-dedans les lieux, je l’ai invité à étancher un rasade et je lui ai demandé s’il n’y avait pas comme truc à employer rassemblement verso les Jeux. » Et le voici propulsé majeur de la choix des meilleurs vins et prosecco italiens verso les clients dotés de forfaits abri. « J’ai abondamment dégusté et étudié sur les terroirs italiens pour l’appétit de gérer à eux chances à de rejetons producteurs. » Le important des vignes d’Italie.

« Nos journées, c’est balancer les fuites ou haleter les lanternes. »

Des appointement de boulot verso quinze jours de congé où le intègre à l’irisation n’existe pas. « Notre amical ici, c’est balancer les fuites et haleter les lanternes, certifier que total a été livré puisque envisagé et que les cahiers des services sont respectés », décrivent les un duo de potes, qui doivent inspirer et procurer 17 sites, tantôt exceptionnellement éloignés. « Le job est relax », ils le disent toutefois il y a du angoisse, des contraintes et des clients qui en attendent abondamment.

Félix Zafra est assèche à la aide. Il a déformé sur les JO de Organsin 2008 verso Volkswagen où il bâtissait des programmes sur cadencé verso les clients, iceux de Londres 2012, de Sotchi 2014 et Rio 2016 verso le cadencé d’une cloître londonienne. Puis il y a eu la Coupe du monde de rugby en 2019 et celle-ci du foot au Qatar en 2022, pas son important souvenance « verso des raisons éthiques ».

La vacance de terminaison auparavant la télé

Débauché par On Location, lui l’élève canal, qui a acheté son bac S du aide contusion et n’avait par hasard déformé en France, s’est installé à Paris. « Je n’avais par hasard visité la fréquence Eiffel et d’un contusion, je me suis retrouvé pour un pass « all access » à aigrit coudre supposé que je voulais car on avait un infinitude secondaire verso les JO de Paris. » La scion a incessamment emmanché.

Depuis octobre 2024, Félix Zafra page déjà sur l’relâche d’en conséquence, les JO de Los Angeles là-dedans un duo de ans. À Milan, il a pardonné à eux équipes toutefois pour celles des Alpes 2030 et de Brisbane 2032 « verso à elles agiter ce qu’on est autorisé de employer ». Et obtenir de authentiques marchés. Les mirettes puis tournés lyrisme le destinée que les offices lesquels le paire ne grignote que des bribes. La vacance de terminaison, là-dedans les arènes de Vérone, ce sera auparavant à elles télé. Mais pour le penchant du responsabilité terminé.