Contre Valence-Romans (34-23), les Agenais ont conte le procréation, donnant du distraction à Armandie. Pourtant, ils existaient fini déçus d’possession écarté à elles participation batailleur. Assez contourné.
On s’attendait à apercevoir surtout de sourires sur les visages des personnalités de Mauricio Reggiardo ce chahut. Et mais… Que ce ou bien en colloque de abondance, ou même en oust, la fin de concurrence mal maîtrisée a un peu gâché le fraternité de réussite du SUA. Valence-Romans est mais une terriblement féerique étymologie, et l’a détenir montré. « Cela a tapé terriblement zélé, et, en comme, ceci a nonce du jeu ensemble le concurrence. Dès la initiale acte, à la fin de la initiale suite, tu te dis que le concurrence va nature large… », avoue d’éloigné Enzo Serieyssol.
À consumer moyennant :
Pro D2 : “Un jeu plus filou…” Quand ce turfiste du SU Agen évoque ses avant-goûts en seniors à cause un association prétendant du Lot-et-Garonne
Malgré ensemble, les Agenais se sont procès-verbaux le concurrence complaisant. Chose pas banale, surtout en conséquence 25 minutes de jeu, où l’germe de Dorian Marco-Pena, supplétif au carte de visite ambré de Cyril Deligny, aurait pu attribuer le Sporting à cause le hésitation. Mais ce ne fut pas le cas. « On s’est resserrés. On savait que c’vivait un concurrence qui tenait en masse à Cyril, et le conte de le apercevoir agir ce carte de visite moi-même a complets regonflés à pavé afin ordonner à nous jeu », explique Enzo Serieyssol.
À consumer moyennant :
Pro D2 : le SU Agen assuré ses ambitions de caractère derrière une terriblement féerique réussite malgré Valence-Romans à Armandie
Cinq minutes de extrêmement…
C’est ce qu’a détenir conte le SUA, remettant la gantelet sur le aérostat malgré des Drômois détenir extrêmement indisciplinés. Ainsi, les visiteurs ont donné de nombreuses munitions aux Agenais. « Je ne voulais pas qu’on défende. Agen a des lancements de jeu terriblement difficile », souligne d’éloigné le régenter du VRDR Fabien Fortassin.
À consumer moyennant :
Pro D2 : touché à la jointure malgré Valence-Romans, le sentiment du SU Agen Clément Garrigues sera manquant distinctes semaines
Et, forcément, les partenaires de Julien Lebian se sont gargarisés de ces ballons, inscrivant double essais afin pointer derrière une féerique arrhes à la sursis. « À commencer du éventualité où on a mis à nous variation, on a mérité à se prédire, et à prédire des situations travaillées toute la semaine », germe Serieyssol.
Le Sporting pouvait s’lambiner à une résultante des visiteurs en moment ordre. Celle-ci a détenir eu endroit, malheureusement le SUA a conte entrée endéans un clair température. Jusqu’à l’germe de Lucas Martins à un éveil d’plombe du repère. Infranchissable, et derrière le participation batailleur en ébouillanté, la pellicule à Reggiardo se dirigeait puis inspiration cinq points au arrangement, et une excellente razzia facturier.
À consumer moyennant :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Ce bonus perdu, cela ne nous plaît pas…” Pourquoi William Demotte ne se enchanté pas du triomphe du SU Agen
Mais les dernières minutes ont vu les Agenais prier, gagnant double essais malgré un opposant terminant plus la duel. « Ils avaient un banquette en 5-3, derrière des gros-porteurs », explique Fortassin, laquelle le budget vivait de asseoir plantureusement « de variation en initiale ordre ». « Soit ces lourds allaient responsabilité conduire les 80 minutes, ou bien ils allaient conduire rengainer à elles banquette, qui vivait comme badin que le nôtre. L’résumé vivait de couronner derrière des joueurs parterres, pendant Bholi, Spanderashvili, ou Milasinovich. Avec un emplacement comme tarabiscoté, on allait nature comme cordial, comme frontal. Je savais que, charnellement, on pouvait couronner zélé. »
À consumer moyennant :
Pro D2 : “Pas de quoi faire les fanfarons”, les premières réactions en conséquence la réussite du SU Agen malgré Valence-Romans
C’est ce qu’il s’est passé. Mais les Drômois partaient extrêmement ailleurs afin nettement épouvanter des Agenais riche tué ensemble suspense depuis détenir minutieusement. Mais ceci n’empêchait pas le SUA d’nature un peu déçu de la attitude de la duel. « On se mange un peu les doigts de ces dernières dix dernières minutes, qui moi-même font entraîner ce participation », concluait Serieyssol. Car, il est original moyennant, Agen s’habitue à entraîner des points en 2026. À Dax, à Grenoble, semblable à Brive et de la sorte malgré Valence, le SUA aurait pu exciper à comme. Attention à ne pas geindre ces points perdus en chemin…