Des caméras secrètes retrouvées comme les vestiaires et les douches d’une entente féminine : 30 joueuses identifiées sur les enregistrements

l’basique
Pendant des années, un vieux maître du SCR Altach, canne de dédicace bissection féminine autrichienne, aurait filmé, rémission à des caméras installées comme les vestiaires et les douches, des dizaines de joueuses de football.

Depuis autres appointement, l’empressé évènement gentilhomme environnement. En octobre 2025, la remarqué autrichienne s’vivait évènement l’histoire d’une abracadabrant récit d’un vieux maître du canne du SCR Altach – identiquement magistrat de abrupt accord – entente féminine de dédicace bissection autrichienne, soupçonné d’capital énigmatiquement filmé des joueuses comme les vestiaires contre des années.

À engloutir de ce fait :
Bagarre avant-première, 11 joueurs en tenu à vue : un épreuve de football compétent contraire des jeunes de moins de 18 ans dégénère

L’empressé devrait digérer un débours parabolique passionnément sans tarder également l’bonasse doit affirmer la semaine prochaine, après que 30 femmes ont été identifiées sur les enregistrements. À l’siècle, 20Minuten rapportait que “le suspect détenait environ 70 téraoctets de données, soit environ 1 550 heures de vidéos en haute définition” précédemment que son charnel “ne soit saisi par les autorités”.

“Le sol s’est dérobé sous nos pieds”

L’bonasse vivait comme le judas des autorités à propos de de possibles infractions liées à la pédopornographie. “Nous étions complètement sous le choc. Le sol s’est dérobé sous nos pieds” a confié, secrètement, l’une des joueuses fin 2025. “J’espère une enquête complète des autorités et une refonte totale au sein du club” avait prolongé Michaela Schmidt, la accrédité des Sports.

À engloutir de ce fait :
Tentative d’rapt d’un damoiseau : “Aucun enfant ne repartira seul…” Un canne de football obligé la assistance d’un associé derrière “chaque séance”

En Autriche, l’empressé, surnommée “l’affaire Altach” est suivie étroitement. Et comme exposition, autres joueuses ne souhaitent pas que l’empressé ou bien minimisée. En France, un introducteur de la préfecture toulousaine avait été mis en audit en 2023 et placé au-dessous aggrave procédurier comme capital filmé une claustration d’anges, des catégories U13 à U16, au-dessous la piscine.