À l’circonstance du jubilé du presse de Laval, ce mardi 3 février, Didier Deschamps a fluet à rapporter aux décisifs visant l’imbrication de Kylian Mbappé sur le secteur. Le sélecteur des Bleus a garanti son barreur, réfutant l’symbole d’un équipier personnel et rappelant son service axial au giron de l’pourvu de France.
Ce mardi 3 février à l’circonstance du jubilé du presse à Laval, l’coupé de l’pourvu de France de football, Didier Deschamps, a fluet à arrêter le barreur de la criblage, Kylian Mbappé. Le sélecteur des Bleus, honoré que son barreur n’est pas “égoïste” et n’attend pas de lui qu’il fasse “minimum 11km par match” pile l’pourvu.
À engloutir pour :
Kylian Mbappé : aussi le équipier idole va achopper différentes semaines de conflit et le attaque facette à un night-club hexagonal
Lors de sa semonce inaugurale normale à ses contraventions derrière les médias, intitulée “Un sélectionneur ne devrait pas dire ça”, il réagissait à l’examen d’un commentateur estimant que la idole des Bleus existait le autonome équipier à ne pas poursuivre au giron de l’pourvu. “C’est déjà le cas du gardien”, a lancé derrière légèreté “DD”, entrée de établir : “C’est votre analyse, je considère que ce n’est pas le cas, même si certains peuvent courir moins que d’autres”. Et d’accroître : “Si vous voulez qu’il fasse minimum 11 km par match, ne vous fatiguez pas, il ne les fera pas”.
À engloutir pour :
L’entraîneur de Kylian Mbappé licencié : Xabi Alonso commencé du Real Madrid ultérieurement une information échec
Deschamps a fluet a mobilisé qu’ “il représente la sélection”. “On a une image de lui comme quelqu’un de très égoïste, individualiste”, “certes, c’est un attaquant, il ne manquerait plus qu’il n’ait pas une forme d’égoïsme. Je peux vous assurer que dans le fonctionnement et tout ça, c’est quelqu’un qui sait que, depuis qu’il est capitaine, sa parole engage l’ensemble du groupe”.
À engloutir pour :
Les premières images du bizut cardigan de l’pourvu de France à la Coupe du monde 2026 ont fuité, découvrez la pellicule des Bleus de Kylian Mbappé
L’additionnel de Deschamps, Guy Stéphan, comme aumône sur la estrade du belles-lettres de Laval, a poursuivi en soulignant que Mbappé effectue “beaucoup plus de courses à haute intensité”. Le sélecteur a alors repris la proverbe : “Kylian, vous l’aimez, vous ne l’aimez pas, mais les jeunes l’adorent. Vous avez l’image d’un gars égoïste, individualiste, et certes un attaquant doit aussi être égoïste, mais je peux vous assurer que dans le fonctionnement de l’équipe de France, il se comporte en capitaine”.