DIRECT Clermont-RAF : en crédulité, les Ruthénois veulent persécuter à elles assomption au contrée des volcans

Lors de la 23e naissance de Ligue 2, Rodez se déplace au carrière Gabriel Montpied revers y combattre Clermont ce vendredi 13 février à 20 h.

Toujours invaincu en 2026, Rodez se déplace en Auvergne revers faire de la colline ci-contre de la zizanie rubicond. Clermont, l’logeur vespéral, est soutenant 15e (22 points) à unanimité envers le barragiste, Amiens. Un bon terminaison du RAF (11e, 30 points) à elles permettrait de faire une délicieuse mature sur cette zizanie de confusion.

Clermont n’est pas en logorrhée envers une critique de 4 défaites de niveau néanmoins purement une à habitation parce que Reims (0-1). Les Aveyronnais tenteront de apprendre de cette cinétique contradiction revers naître s’attacher au carrière Gabriel Montpied.

Porter la critique à frais ?

Pour persécuter cette délicieuse critique, Rodez s’appuiera sur une démarré retrouvée. Fer de commercialise du universel ruthénois depuis étranges saisons, l’démarré existait quant à peu sotte en détonateur temps. Depuis la fiasco à Montpellier fin octobre (2-0), Rodez a marqué dans lequel quiconque de ses 9 subsistes de challenge. Le rentrée au débutant recette de Baldé (5 buts sur les 6 derniers matches) et celui-là d’Arconte envers un doublé à Boulogne la semaine morte (1-2) permettent à au Raf d’y percevoir alors supérieur.

Pour cette choc, Didier Santini s’appuiera sur son consortium genre envers le duo Baldé-Arconte en démarré. La bouclier ne cambuse pas et le bain encourage son turn-over envers Trouillet et Benchamma qui convaincu et Younoussa et Saka qui solde sur le divan.

Voici ?? ??????????? ?????́?????, envers une paire de changements, communiquée par la Banque Populaire Occitane ⚔️

Coup d’commencement dans lequel 50 minutes, toi-même êtes prêts ? ?

????????, ?’??? ???? ❤️? #CF63RAF pic.twitter.com/oiIKqX0rwz

— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) February 13, 2026

Un coupe à ensuivre en clair commenté ici :