“La Russie continue de tuer des civils”
À dilapider pareillement :
Guerre en Ukraine : “La Russie continue de tuer des civils”, martèle Emmanuel Macron, qui levé le ton facette au Kremlin
Les prochaines négociations se tiendront à Genève le 17 et 18 février, dit le Kremlin
Le possible de saison de négociations pénétré Moscou, Kiev et Washington vers risquer de prévoir une bout habile à la affrontement en Ukraine se tiendra mardi et mercredi prochains à Genève, a annoncé vendredi le Kremlin. “Le prochain cycle de négociations (…) aura lieu le 17 et 18 février à Genève, également au format tripartite entre la Russie, les Etats-Unis et l’Ukraine”, a promis le chef du Kremlin, Dmitri Peskov, à l’article Ria Novosti, précisant que le entremise Vladimir Medinski dirigera la délégation russe.
“Limiter le risque d’escalade”
Emmanuel Macron a accusé que l’Europe devra “définir ses règles de coexistence” verso la Russie une coup qu’un coordination de mutisme sera trouvé vers disposer fin à la affrontement en Ukraine, quant à de “limiter le risque d’escalade”.
“Les Européens doivent entamer ce travail, avec leur propre réflexion et leurs propres intérêts”, a dit le directeur gaulois lorsque de la Conférence sur la confiance de Munich. Il a offert aux Européens de “lancer une série de consultations sur ce sujet important”.
Et s’ils veulent caractère en “position de force” vers donner verso la Russie à l’éventuel, les ethnie du Vieux Continent doivent “développer activement” à elles “boîte à outils” en science de protection, surtout en science de systèmes de “frappes de précision” en proportion, a-t-il estimé.
Un drone russe tue triade poupons et à elles dieu ⬇
À dilapider pareillement :
Guerre en Ukraine : un drone russe tue triade poupons et à elles dieu, la soeur circonférence survit miraculeusement
La Chine se dit attribué à alimenter “une nouvelle aide humanitaire” à l’Ukraine
Le rusé des Affaires étrangères Wang Yi a affirmé vendredi que la Chine trouvait attribué à alimenter “une nouvelle aide humanitaire” à l’Ukraine, au évolution d’un audimat verso son compétent ukrainien lorsque de la conseil sur la confiance de Munich.
“Les relations entre la Chine et l’Ukraine doivent rester sur la bonne voie (…). La Chine est prête à apporter une nouvelle aide humanitaire à l’Ukraine”, a-t-il dit à Andriï Sybiga, continuateur un revue publié par le média d’Etat écumoire CCTV.