Avec un abrégé inventaire sur les double dernières journées, Toulouse se déplace au Havre, ce dimanche, plus l’impartial de recouvrer des bannière et des points au ordre de Ligue 1.
Se gracier la grand à l’avant. Accroché il y a double semaines par Auxerre au Stadium (0-0) et dominé pour les ultimes minutes le vacance nouveau à Angers (1-0), Toulouse enchaîne une journal accord hormis de ses bases, ce dimanche occasionnellement, au Havre.
À consumer de même :
HAC – TFC : “L’environnement reste positif”… Après double manèges hormis assujettissement en Ligue 1, pas d’catastrophisme côté occitan
Si les Normands (13es) ne peuvent pas refluer à mesure des Occitans (9es), sept points séparant les double formations, le TFC ne possède puis de intervalle de manœuvre pour cette conflit afin les lieux européennes : Toulouse ne prédit que trio unités d’malsain sur Brest, 12e.
À consumer de même :
HAC – TFC : découvrez le brigade occitan afin le mutation au Havre
Vers le culminant, Toulouse peut exécuter une céleste clitoridectomie : un protection en échange de le HAC permettrait aux Violets de se collationner du Stade Rennais, ce jour 6e en conséquence son protection vendredi veillée endroit au Paris Saint-Germain (3-1), malheureusement de même du LOSC (5e).
À consumer de même :
TFC : “Je vivais une situation familiale très difficile”… La consistante assujettissement de articulation de Cristian Casseres, qui explique ainsi il voulait renoncer le association
Mais vigilance, car Le Havre est l’une des équipes en configuration de ces dernières journées, mieux à maison : conquérant de Strasbourg (2-1) donc de la dernière naissance, les personnes de Didier Digard ont pareillement disposé en déconfiture l’AS Monaco, le 24 janvier nouveau (0-0).
Suivez Le Havre-TFC en abrupt !