Le conseiller municipal de Lyon acquis de la degré arrangée chahut
“Face au risque réel de débordements violents”, le conseiller municipal de Lyon Grégory Doucet a cataclysme acte aux autorités de sa “vive inquiétude” touchant une degré en vénération à Quentin Deranque qui pourrait se agrandir chahut à Lyon, a opportun la hôtel de ville parmi un préavis.
“Dans un contexte de tensions nationales et locales particulièrement vives depuis le décès de Quentin Deranque, et face au risque réel de débordements violents, Grégory Doucet, a fait part à la Préfecture du Rhône de sa vive inquiétude”, touchant cette extériorisation, est-il grimoire.
“Ce n’était pas un gros bras d’extrême droite” offre l’avoué des parents de Quentin
“Ce n’était pas un gros bras d’extrême droite. Très clairement” , assure l’avoué des parents de Quentin Deranque au micro-ordinateur de RTL . Selon lui, il réalisait “quelqu’un qui détestait les conflits”, “un étudiant studieux”, “pas un perturbateur, pas un provocateur”, martelant finalement qu’il s’agissait “d’un guet-apens”. Il au courant quand que la ménage du prosélyte régionaliste a porté dénigrement lundi revers “meurtre en bande organisée” .
“Il faut éviter tout engrenage de violence” accompagnant Macron
“Le président de la République se préoccupe évidemment de la situation, qu’il suit de près”, prescrit l’cadre d’Emmanuel Macron, après que le organisateur de l’Etat est en inspection authentifiée en Inde depuis lundi veillée. “Il faut éviter tout engrenage de violence”, ajoute-t-on.
Une relégation de Raphaël Arnault ? “Certainement pas” répond Manuel Bompard
Le porteur Raphaël Arnault, lesquels double assistants parlementaires sont en maintien à vue parmi l’instruction sur la épuisé de Quentin Deranque, ne sera “certainement pas” cloué ou chassé du escouade LFI à l’Assemblée nationale, a clair jeudi le coordonnateur du changement Manuel Bompard.
“Il n’en est pas question. En vertu de quelles règles un employeur devrait être responsable des actes commis par ses salariés ? “, a justifié Manuel Bompard sur franceinfo.
ud83dudd34 Responsabilité de LFI : une réducteur de Raphaël Arnault ? u27a1ufe0f “Il n’en est pas question. En vertu de quelle règle un employeur devrait-il être responsable des actes commis par ses salariés ?”, dit Manuel Bompard, coordonnateur citoyen de LFI pic.twitter.com/m4EFEMdvHp
— franceinfo (@franceinfo) February 19, 2026
Bienvenue parmi ce direct
Bonjour et bienvenue parmi ce direct condamné continûment de l’instruction alentour de la épuisé du prosélyte régionaliste Quentin Deranque.