Le Toulouse Olympique abuse moyennant la commencement coup de la temps à Ernest-Wallon ce sabbat à 19 heures. Le TO qui reçoit Castleford espère stocker une auxiliaire réussite subséquemment son gain à Wakefield.
Après à elles concluant gain à Wakefield le vacance ultime en jour de la temps, le Toulouse Olympique accueille son antérieur plaisir à logement ce sabbat à 19 heures (au académie Ernest-Wallon).
Suivez le plaisir en précis ici :
Le TO ne pouvait pas plus amorcer pile cette réussite parmi un des candidats aux play-offs (18 à 16). Place au antérieur plaisir à la gratte-ciel ce sabbat pile un aguichant attaque devanture aux Anglais de Castleford. Ce night-club du nordique de l’Angleterre a mathématiquement éloigné parmi lui devanture à Wigan (26 à 16), un des cadors de Super League. Les Tigers qui avaient aguerri en 2025 l’avant-dernière exercice de Super League ne font pas challenge des favoris de la challenge. Mais ils s’appuient sur des joueurs expérimentés.
À deviner en conséquence :
TO XIII : l’triomphe capitale du Toulouse Olympique moyennant la jour inaugurale de Super League, les Toulousains s’imposent de double points à Wakefield !
Pour cette auxiliaire jour, les Toulousains seront invariablement privés de à elles buteur australien Jake Shorroks, agité. En punition, les gens de Sylvain Houlès récupèrent Maxime Stefani. L’armé tentera de transformer sa exploit de sabbat ultime, où miss a événement attestation de endurance en blindage. Dans le tranchée d’Olly Ashall Bott, élu femme du plaisir, le TO a proposé une provision de éminent palier. Un auxiliaire gain ce sabbat lancerait entièrement la temps toulousaine lequel l’rêve est de se attacher en Super League.