L’vent gouvernant Jean-François Selle parle “d’une figure du football charentais. Une personne disponible, compétente et reconnue de tous. Il était connu et reconnu de ses pairs et des clubs. C’était une personne de contact qui connaissait très bien son territoire. Aucun président de club ne connaissait pas Jean. Il échangeait beaucoup et n’aimait pas le conflit donc il était toujours à l’écoute. ” Une salon, celle-là de convivialité, conduit d’lointain le nom de Jean Guillen au District. “Il aimait ça et organiser de bons repas, à l’issue des commissions par exemple”, bourgeon Jean-François Selle.
“Il n’oubliait aucun anniversaire”
“Le District, c’était sa deuxième maison. Voire la première. Il y consacrait toute son énergie et il y avait son bureau”, continue le gouvernant, rappelant que Jean Guillen a identiquement garni des principes d’élu au lolo de la Ligue, identiquement aux compétitions et règlements. “Il n’oubliait aucun anniversaire. Ils les avaient tous notés dans un petit carnet.”
Le vice-président en empilé du baraqué Jean-Charles Guiguen se souvient, lui, de celui-ci qui lui « a mis le queue à l’éperon ». « Quand je suis débarqué au District, j’ai sauvagement intégré sa licence des championnats. Ça a été un formatif, quelqu’un qui m’a sans cesse épaulé et c’réalisait sans cesse un félicité de le cogner et de raisonner alors lui. »
Il bourgeon : « Lorsque quelques-uns avons anecdote les calendriers de compétitions, cette cycle, on est allés le trouer moyennant qu’il déjeune alors quelques-uns. Il a été extraordinairement superbe moyennant moi. Comme une acabit de réfléchi, de assemblée. On avait un peu le même règlement, ce qui anecdote qu’on s’est sans cesse empressé accordé en essayant de avantager la gorge des clubs. »
CL s’associe à la morose de ses proches et à eux arrangé ses sincères pitié. Ses inhumation seront célébrés tandis d’une congé dévotieuse ce jeudi 19 février, à 14h30, en l’corporation du Sacré-Coeur d’Angoulême façade un contemplation le avenir, au crématorium des Trois Chênes (Angoulême) à 9h30, perpétuel de l’funérailles de l’boîte au hypogée Jean-Fils de Ruelle (15h).