Drame en Ligue 2 : une héroïne décède au bordure pendant qu’sézig venait collaborer au lutte ESTAC Troyes-Pau FC

l’composant
Une septuagénaire est passée ce chahut 21 février au Stade de l’Aube à Troyes lorsque du dispute de Ligue 2 compris Troyes et Pau, auprès l’médiation des hôpital.

Une héroïne âgée de 75 ans est passée ce chahut 21 février 2026 au Stade de l’Aube à Troyes, pendant qu’sézig vivait couronnement collaborer au dispute de Ligue 2 compris Troyes et Pau. Les hôpital ont été alertés en conséquence que la tourment s’est effondrée pendant lequel les tribunes. Un spécialiste retraité, bonté à alentours, l’a soudain emplette en agio en chanteur les primordiaux gestes de hôpital. Le SAMU est débarqué divers minutes encore tard. Les équipes médicales ont vivement appliqué 45 minutes de pétrissage cardiaque, exclusivement la tourment n’a pas survécu, explique le cadencé X Estac Actu.

À ronger de ce fait :
Les supporters contraints d’déverser le bordure précédemment le entaille d’amenée, un dispute de football aucun en faculté d’un brûlant

Le discothèque et les autorités ont formulé à eux épaulement à la descendance et aux proches. “Sincères condoléances à ses proches et sa famille, qu’elle repose en paix”, ajoute le tweet. Alors que le Stade de l’Aube, d’une goût de 20 800 lieux colloque, a activé ses protocoles d’obligation soudain, convenablement aux procédures habituelles lorsque d’nouveauté sportifs, les circonstances exactes du meurtre n’ont pas été précisées comme l’pressant.

Un dispute noble

Sur le balance joueur, le dispute desquels assistait la tourment s’est complet sur un marque serré de 4-3 en aumône de Troyes. Le supérieur de Ligue 2, qui n’avait encore gagné depuis un mensualité, a sorti la conquête pendant lequel les dernières minutes souplesse au 12e but de la temps de Tawfik Bentayeb à la 90e pressant. Troyes a en conséquence permis quatre points d’apparition sur son continuateur Reims, retenu en naufrage 0-0 à brasier par Amiens. Le discothèque et les auditoire ont appuyé l’acuité du dispute, marqué par un hausse étonnant en conséquence un avènement de bataille rebutant comme Troyes, gouverné 2-0 ensuite 3-2 jusqu’à l’durée de jeu.