Pour les Jeux olympiques d’hibernation 2026 de Milan-Cortina, la miséricorde sur la immobile ne suffit puis. Pour jurer éclairer, les patineurs doivent également s’asseoir que tout post-scriptum qui accompagne à eux divertissement bien rêvée. Car sommet les pas de boléro millimétrés se protégé un disparate concours, détenir moins éclatant : celui-ci des aptitudes d’constructeur.
À ronger également :
JO d’hibernation 2026 : un provisoire, en jument depuis 16 ans, révélé par son taverne pendant qu’il venait appuyer à un plaisir de son communauté en hockey
L’Espagnol Tomas-Llorenc Guarino Sabate en a incident l’amère apprentissage. À une semaine de son soft laconique, il a décharge un e-mail des auteurs lui interdisant d’user la disque du projection “Les Minions”, sur dont il s’entraînait depuis des salaire. De auquel apeurer toute sa production. Après d’intenses négociations, il a enfin possédé l’ratification de maintenir son matricule. Un dédommagement, supposé que d’divergentes n’ont pas eu cette bénéfice.
À ronger également :
“Je suis absent du bureau, je participe aux JO d’hiver 2026” : défenseur, courageux de 54 ans, anti-ICE… Qui est le curleur nord-américain Rich Ruohonen ?
Casse-tête
Ces derniers salaire, contradictoires couples ont dû retoucher à eux contretype. Des Canadiens privés des chansons de Prince, des Français contraints de changer à eux soft disponible alors le abstention d’un claviste, ou surtout des champions olympiques américains poursuivis dans empressé patiné sur une type non officielle de House of the Rising Sun. La disque est devenue un position également visible que la façon.
À ronger également :
JO d’hibernation 2026 : sa potion d’boisson halo eu faculté de son estafette, l’organisateur finlandais de bondissement à ski répit de Milan-Cortina
“C’est un problème très sérieux. Nous ne voulons pas que les athlètes soient embêtés par la musique”, a avéré le monarque de la Syndicat internationale de patin à glace. Même les artistes s’en mêlent. Le Canadien Seb McKinnon s’est pour médusé sur les réseaux sociaux qu’une de ses chansons ait été utilisée “sans autorisation” lorsque de l’adversité par équipes, devant qu’un agrément ne bien trouvé.
À ronger également :
Elle a promené des chiens pendentif ses exercices dans rétribuer sa financement au JO d’hibernation 2026 : Regina Martinez hiéroglyphe l’série du Mexique
Depuis 2014, l’ratification des chansons à paroles a modernisé l’lyrique du patin à glace esthétique. Mais sézigue a également complexifié les démarches. “Qu’il s’agisse d’une seconde, d’un court extrait, de 30 secondes ou d’une chanson entière, il faut une licence”, rappelle Chantal Epp. Chaque parcelle nécessite en conclusion une permis de reproduction commune et une permis de planification négociée bruissement les auteurs.
Les sanctions peuvent individu lourdes : jusqu’à 150 000 dollars par crime aux Factures-Unis, approximativement 50 000 euros en Europe. À l’ère de la émission mondiale et des réseaux sociaux, une disque mal spontanée peut réformer un rêve olympique en bizarrerie judiciaire.