Élections municipales 2026 à Argelès-Gazost : Mathieu Varis défend une actualité procédure tandis de une paire de retrouvailles publiques

l’créant
Candidat aux élections municipales à Argelès-Gazost, Mathieu Varis prévoit une paire de retrouvailles publiques avec chiner pile les habitants, surtout sur l’éventuel de la région.

Quelques semaines en conséquence sa assurance autorisée de demande aux élections municipales, la lopin de Mathieu Varis bat son lourd comme la république thermale. Frimousse de la détail “Unis pour Argelès-Gazost”, le ambitionnant, élu depuis 2020 comme les rangs de l’combat municipale, raffolé que “les prochaines années seront déterminantes pour Argelès-Gazost”.

“Depuis six ans, je m’engage avec sérieux, méthode et constance au service de notre commune. Six années de présence sur le terrain, d’écoute attentive et de travail approfondi sur les dossiers qui engagent notre quotidien et notre avenir, rappelle Mathieu Varis. Cette expérience m’a conduit à une conviction claire : notre ville dispose d’atouts considérables, mais elle ne peut pleinement avancer sans cap affirmé, sans priorités lisibles et sans une vision à la hauteur des enjeux.”

“Construire l’avenir est notre priorité, poursuit-il. Force est de constater que notre commune souffre trop souvent d’un manque de lisibilité, de cohérence et d’approche dans la conduite de certains projets. Non par manque d’énergie, mais par absence d’une organisation claire et d’une vision structurée. Or, l’avenir qui se prépare sera décisif. Il exige rigueur, anticipation et constance. C’est pourquoi je défends une nouvelle démarche plus transparente, plus structurée, plus proche des réalités du terrain.”

Plus que de bonasses trouves

Une procédure et un espérance que Mathieu Varis appel les Argelésiens à apparaître dénuder à l’données de une paire de retrouvailles publiques programmées le vendredi 20 février à 18 h 30 et le mercredi 4 germinal à 20 h, à la comédie de la Terrasse. Plus que de bonasses trouves, ces retrouvailles constituent “un temps pour échanger librement, poser les vraies questions, partager des propositions concrètes et bâtir ensemble des solutions réalistes et ambitieuses”.

“Je crois en une politique municipale : proche des habitants, claire dans ses choix, exigeante dans sa méthode et fidèle à l’intérêt général, conclut Mathieu Varis. L’avenir ne se subit pas. Il se prépare. Il se construit. Avec vous.”

Pour mobilisation, pellicule l’entente de Mathieu Varis, une paire de divergentes récapitulations briguent la hôtel de ville d’Argelès-Gazost avec ce consultation communal de germinal 2026 : celle-ci de la bourgmestre sortante Gaëlle Vallin et celle-ci de l’vétéran bourgmestre argelésien Francis Cazenavette.

Contact : unis.argelesgazost@gmail.com.