Élections municipales 2026 : “Je suis candidat à Montpellier”, prévenu l’comique Rémi Gaillard

Déjà impétrant en 2020, celui-ci qui se définit chez un “clown” a découvert sa postulation sur le résille accommodant X ce mercredi chien, précédemment de crédibiliser à Midi Libre qu’il a affairé l’cible de battre la champ et de gravir la épar des 10 % qu’il avait manquée de peu tandis du jeune consultation.

Le casting des municipales à Montpellier s’obèse ce mercredi… Et il commence à correspondre de davantage en davantage à celui-ci de 2020. Déjà impétrant il y a six ans, l’comique Rémi Gaillard, qui s’est roué insigne par ses vidéos sur YouTube, prévenu qu’il s’engage à débutant chez la épreuve. “Je suis candidat aux municipales sur Montpellier“, a-t-il posté envoûtement 8 h, sur le résille accommodant X, hormis davantage de interprétation. Il avait déjà semé des descendants cailloux ces dernières semaines sur les réseaux sociaux, particulièrement en défendant une abrégé de rapporter vie à la gave Le Verdanson.

Je suis impétrant aux municipales 2026 à Montpellier.

— Rémi Gaillard (@nqtv) February 4, 2026

“En 2020, j’ai fini devant presque tous les partis politiques”

Contacté par Midi Libre, Rémi Gaillard confirme qu’il ne s’agit pas d’un unième boniment. Je pense au contraire qu’il faut prendre cette candidature au sérieux, puisque je rappelle qu’en 2020, j’ai fini devant tous les partis politiques traditionnels, sauf le parti socialiste”, répond-il en présentation, rappelant qu’il avait effectué à la 4e emplacement du initial ordre, arrière Michaël Delafosse, Philippe Saurel et Mohed Altrad et qu’il avait manqué la épar des 10 % contre afin 200 petites suffrage. Sa détail, qui avait mérité 9,59 % des suffrage, avait plus fusionné (hormis prospérité) bruissement celles de M. Altrad et de l’groupe citoyenne Nous Sommes, malheureusement lui s’voyait détourné du consultation.

Le rebelle du web prévenu lors son cible de conduire encore six ans davantage tard, assurant qu’il présentera incessamment un attente contre la convoqué, pour qu’une groupe qui devrait correspondre peu ou soupçon à celle-là de 2020. À moins qu’il ne parvienne à déterminer un divergent impétrant de s’joindre timbre, lançant un exhortation “à tous les sans étiquettes” à élever “une alliance solide“. Comprenez particulièrement l’préhistorique bailli Philippe Saurel, qui n’a pas surtout découvert ses intentions.

“D’abord dégager la majorité en place”

Pour Rémi Gaillard, l’achèvement est de conduire effondrer le bailli sortant Michaël Delafosse. “Avant d’avancer pour la ville, il faut d’abord dégager la majorité en place”, répond-il, précédemment de exposer “des intimidations” à son opposé ou une gouvernance écrite par “des dérives politiques”. “Il y a six ans, je m’étais présenté avec un nez de clown, mais c’était pour dénoncer le cirque autour. Les vrais clowns, c’est ceux qui sont aujourd’hui à la mairie de Montpellier”, enfonce-t-il.

Pour aussi, dit-il, sa préemption “absolue”, c’est “Montpellier et les gens qui ne sont pas représentés”. Rémi Gaillard a contre déterminer moins de six semaines. Et, précise-t-il, “0€ de budget” contre décréter sa champ.