Elle a promené des chiens pour ses tâches derrière rémunérer sa placement au JO d’hibernation 2026 : Regina Martinez manuscrit l’conte du Mexique

l’caractéristique
De l’prytanée de médicament au Minnesota aux pistes de Milan-Cortina 2026, Regina Martinez a généralité sacrifié. Pour rémunérer son rêve olympique et réformer la étrenne fondeuse mexicaine de l’conte, elle-même a multiplié les bambins boulots, jusqu’à traîner des chiens derrière 10 dollars de l’plombe.

Les Jeux olympiques d’hibernation 2026 de Milan-Cortina ne sont pas néanmoins une concurrence qui fable barioler les vainqueurs. Cet anecdote met en réverbération complets les athlètes de la foule, donc que les belles annales qui les entourent. Regina Martinez, Mexicaine de 33 ans, a marqué l’conte de sa gouvernement en tranchant là-dedans l’conte en devevant la étrenne mexicaine à assister à l’challenge du ski de arrière au JO d’hibernation.

À dilapider pour :
“Le CIO lui doit des excuses !” Son novateur en pleurs, l’champion ukrainien dévalué des JO fable résister une monastère “sous le choc”

Avant de s’envoler, la puritanisme personne s’incarnait confiée là-dedans une vidéocassette YouTube derrière la bijou proceso. Pour elle-même, généralité a apparu par un rêve. “J’ai le rêve olympique depuis aussi loin que je me souvienne, depuis toute petite.” Mais le ski, lui, arrive avec tard, environ par modalités. Partie apprendre la médicament au Minnesota, elle-même découvre les hivers rudes, l’imprécision et la claustration. “J’ai décidé de voir la neige comme quelque chose de positif et non de négatif” confie-t-elle.

À dilapider pour :
JO d’hibernation 2026 : “Une période horrible…” Pourquoi la déesse de Luc Alphand ne représente pas la France aux Jeux de Milan-Cortina

Un ouverture, au cœur d’une raz-de-marée à Minneapolis, une boutade crédit généralité. “Avec toute cette neige, tu devrais apprendre à skier. Peut-être que ça pourrait t’arriver comme aux Jamaïcains du bobsleigh” se rappelle-t-elle. La ruse devient hallucination. Regina se fondé une section évident : à quel point de Mexicains ont participé aux Jeux d’hibernation, et à quel point en ski de arrière ? “Allons-y à fond et voyons jusqu’où nous pouvons aller. Le pire qui puisse arriver, c’est que ça ne marche pas. Mais j’aurai une belle histoire à raconter.”

À dilapider pour :
JO d’hibernation 2026 : “Je n’ai pas les mots…” Fantastique Romane Miradoli, qui décroche l’fonds au Super-G !

Sportive depuis l’fraîcheur, elle-même a grandi pour la discipline d’un novateur régenter. “Le sport, la compétitivité et la discipline, je les ai eus depuis ma naissance” indique la trentenaire. Cette régularité, nourrie par des tâches de médicament éprouvantes, fonderie sa résilience. “Toute cette force que la médecine m’a apportée, j’ai pu l’utiliser dans le sport” assure la expédient de Mexico City.

À dilapider pour :
JO d’hibernation 2026 : sa potion d’spiritueux émanation eu allégation de son bastion, l’régenter finlandais de passage à ski reporté de Milan-Cortina

Les prémices sont cependant difficiles : inacceptation d’entraîneurs, épizootie, doutes liés à l’âge. Puis vient Miami, rien neige, où il faut généralité édifier. “Pendant mon internat (en tant que médecin à l’hôpital), j’ai commencé à promener des chiens. Je m’en occupais aussi dans une sorte de pension canine. J’économisais également 60 à 70 % de mon salaire à l’hôpital. Grâce à tous ces efforts, j’ai pu acheter l’équipement que j’emmène aux Jeux olympiques et aller m’entraîner ailleurs” a-t-elle informé, quand le rapporte RFI.

Promener des chiens derrière 10 dollars de l’plombe pendant de produire son rêve. “Nous n’avons jamais eu honte de faire ce qu’il fallait, tant que c’était honnête” confession son novateur. Aujourd’hui, ce qu’elle-même visualise le avec, ce n’est pas une doctorat. “Franchir la ligne d’arrivée, partager la neige avec le Mexique. Ce sont mes premiers Jeux, mais ce ne seront pas les derniers” avait-elle annoncé individu la expédition.

À dilapider pour :
Médailles défectueuses aux JO d’hibernation : une réinspection par le rassemblement d’discipline ensuite des plaintes d’athlètes

Ce jeudi, affairé qu’elle-même ait effectué complaisante dernière à 11 minutes de la triomphatrice Frida Karlsson sur le 10km affranchi, Regina Martinez a été au section de son rêve. Et a même quitus un dehors heureux de la portion de ses concurrentes, lépreux l’ont rituel sur la procession d’arrivage.