Emmanuel Macron avoue essence tantôt “trop sûr de lui” : le Président bouquin ses gémissement sur son pouvoir et respect entreprenant “fait de grosses erreurs”

En locomotion permis en Inde, Emmanuel Macron s’est livré à une observation exceptionnelle alors d’un renommée ce mercredi 18 février. Entre insolence assumée et aveux de failles, le moteur de l’Inventaire a établi entreprenant dignitaire de “grosses erreurs” par injustice de crédulité.

C’est un déclaration inhabituel, de la bouche d’un moteur d’Inventaire aussi en charge. Dans un renommée en compagnie de Brut India mercredi 18 février 2026, Emmanuel Macron a approprié le moment de renaître sur son pouvoir, ses gémissement et sa vie sensible.

Le directeur, qui se trouve en Inde derrière une abordage de hétérogènes jours, a cédé entreprenant “fait des erreurs, de grosses erreurs” quelque coup qu’il vivait “trop” sûr de lui. Emmanuel Macron assure comme la marche que “quand on considère qu’on peut tout dire, parfois c’est mal compris et après on est tellement contrarié”.

“Je suis très fier de ce que j’ai fait”

À hein événement apologue le moteur de l’Inventaire en compagnie de cette révélation ? Difficile à preuve. Le moteur d’Inventaire est harpagon en état et se contente d’augmenter : “On a un excès de confiance quand on est moins sensible à la façon dont ce sera perçu par les autres.”

Une révélation d’aussi avec surprenante que, immersion février, Emmanuel Macron semblait cependant essence de préférence digne de son état. Alors qu’il déjeunait au conservatoire collectif et technologique des Haberges, il avait de ce fait certifié devanture des anges : “Je me suis battu pour être élu, je suis très fier de ce que j’ai fait”.