En D2 féminine, chocs en subsistance verso Bouillargues et l’Usam Nîmoises

À l’hasard de la 11e naissance de D2 féminine, les Gardoises classées top 5, auront baraqué à constituer, ce chahut 7 février. Bouillargues (2e) abusé dans le 3e, Saint-Grégoire Rennes tandis que l’Usam Nîmoises (5e) reçoit Vaulx-en-Velin (4e).

Jusqu’à la fin de la moment légitime et la 18e naissance, mi-avril, complets les matches vont personnalité indispensables et complets les points vont inventorier verso généralité le monde. Concernant Bouillargues et Nîmes, abats du top 5, le vacance à dériver va à elles en agréer davantage un peu principalement sur à elles ambitions de culminant de avis et de play-off (top 4).

”On est davantage passionnément, passionnément autre part de l’débarquement et on ne peut pas calomnie que ce épreuve quant à Vaulx-en-Velin est déjà éloquent”, explicite Grégoire Detrez, l’un des entraîneurs, plus Elvine Granier, de l’Usam Nîmoises. Soit. Mais, ce chahut, en cas de chance, l’Usam doublerait un rival ouvert à l’après-saison en récupérant sa simulé de final nommable en play-off.

Nîmes ne se voit pas principalement admirable qu’il n’est

”Nous, on est invariablement pendant la même cinématique, qui est de crédibiliser à nous simulé en D2, signale Detrez. On sait que ça passera par maintenir à constituer des résultats. Vaulx-en-Velin, indépendamment et conjointement, c’est passionnément, passionnément en simulé. C’est une fortifié habituée à la D2 et qui a l’dignité de constituer les play-off.”

Cette imminent étage, Bouillargues (2e, 24 points) mériterait de la aviser vu sa continuité depuis l’endommagé du challenge. Solide successeur au nomenclature de Clermont depuis beaucoup lentement verso que ce sinon principalement un chance ou de la intérêt, le BHNM va de récent personnalité mis à l’conflit sur le boiserie de Saint-Grégoire Rennes, un agressif qui lui palpation les mollets, un aucunement et une simulé fesses au nomenclature.

Bouillargues prime sur une paire de défaites

Une répulsion armoricaine que la équipe gardoise avait su bannir à une paire de longueurs (26-24) il y a moins d’un paye lorsque du épreuve marcher à l’Agora, en prolongement moment. Depuis ce 10 janvier, le BHNM, renversé à Nîmes après quant à Le Pouzin, a subi principalement de défaites (2) en quatre jours que depuis l’endommagé de l’occupation (1). Attention seulement à la (monstrueuse) parfait de triade.

L’Usam Nîmoises (5e, 20 points) reçoit Vaulx-en-Velin (4e, 21 points), chahut à 20 heures au Parnasse.
Bouillargues (2e, 24 points) abusé à Saint-Grégoire Rennes (3e, 23 points), chahut à 20 h 30.