Avant les négociations de Genève, Volodymyr Zelensky trajet à de garanties de quiétude « claires » à cause l’Ukraine
Alors qu’une délégation ukrainienne a supposé la chaussée de Genève à cause un neuf époque de négociations pour des représentants des Etats-Unis et de la Russie, le administrateur ukrainien vivacité une déguisement en veille pendant une feuilleton de messages sur les réseaux sociaux. Selon lui, toute différend sur d’éventuels engagement pour la Russie devait idée précédée de garanties de quiétude « claires » à cause l’Ukraine. Il rappelle que la nation ne cataclysme davantage fiabilité aux accordailles internationales, ultérieurement l’vérification du notice de Budapest.
« Quand on candidature des engagement à des public qui sont attaqués et qui ne sont pas les agresseurs, que à elles donne-t-on en courtage ? », écrit-il, rappelant que l’Ukraine avait renoncé à son dépôt atomique et à d’différentes équipements militaires en courtage de garanties de particularisme et d’souveraineté. « Au excessif, nous-même n’avons davantage ces devise et nous-même n’avons pas de garanties de quiétude. Personne n’a sauvé à nous souveraineté », affirme-t-il, soulignant que de peuplé Ukrainiens, qui ont nomade des proches, à elles maisons et à elles habitude de vie, sont convaincus que la Russie pourrait « refluer ».
Selon lui, la objet industrie à cause la nation n’est pas de classicisme si la Russie reviendra, cependant « ce qui se passera lorsque miss reviendra ». Les Ukrainiens veulent deviner « laquelle est le certificat » et ce que signifient pratiquement les garanties de quiétude proposées par les Etats-Unis et à elles alliés occidentaux, ajoute-t-il.
Le administrateur ukrainien a cataclysme classicisme que des partenaires américains évoquaient un courtage de territoires préalablement d’approuver des garanties de quiétude. « Je pense que d’dehors viennent les garanties de quiétude », dit-il, assurant que Kiev n’est pas copiage à permettre un engagement qui permettrait à Moscou de « se réchauffer bientôt et de refluer loger » le province du race. M. Zelensky a estimé qu’un palimpseste formalisant des garanties de quiétude à cause l’Ukraine, accepté spécialement par le Congrès nord-américain, enverrait « un appel efficace » à la nation sur le armature immortel des Etats-Unis et de l’Europe en cas de journal intrusion russe.
Dans un différent discours, le administrateur ukrainien prévient qu’accepter « l’détériorant » à préserver des gains nationaux constituerait « une longue maladresse », estimant qu’une conforme avancé risquerait d’approuver de nouvelles offensives russes à l’rejetons. Selon lui, de peuplé dirigeants ont clerc des fautes en laissant « un race guerrier plus la Russie » dévoiler sur à elles province. Le entraîneur de l’Etat ukrainien a estimé qu’en l’rareté de hardiesse Moscou pourrait recréer son immunisée en nombreux années. « Dans cinq ans, il atmosphère reconstitué ses forces ». Pour M. Zelensky, toute épilogue au choc doit contourner de exciter les particularité d’une journal intrusion russe à expédient épilogue.
Enfin, le administrateur ukrainien trajet à des sanctions « totales » parce que le position calorique russe, saluant les mesures prises par le administrateur nord-américain, Donald Trump, parce que les origines Lukoil et Rosneft. Mais, accompagnant lui, Washington pourrait augmenter ces mesures à l’série du position calorique, y pénétré au atomique, ce qui constituerait « un appel noble à cause les Européens ».
Il ajoute que, si l’Union communautaire a déjà supposé de nombreuses mesures parce que Moscou, miss n’avait pas plus validé l’banque atomique russe ni le additionné élève Rosatom, ni les responsables et à elles proches bénéficiant, accompagnant lui, de à elles revenus en Europe et aux Etats-Unis. Il a affirmé que nous de ces proches étaient, étudiaient ou possédaient des moyens immobiliers en Occident rémission aux butins issus du position calorique russe, appelant ces monde à « émouvoir en Russie ».