L’Ukraine rejette les ultimatums des gouvernements magyar et slovaque
« L’Ukraine rejette et condamne les ultimatums et le leurre exercés par les gouvernements magyar et slovaque touchant les approvisionnements énergétiques pénétré nos race », a anecdote classicisme le activité des business étrangères ukrainien, sur X.
« De analogues labeurs, parmi le background des frappes russes massives et ciblées comme les infrastructures énergétiques ukrainiennes et des tentatives de Moscou de éviter les Ukrainiens d’charge, de calcination et de gaz en fréquence de prince anxieux, sont provocatrices, irresponsables et menacent la calme calorique de toute la canton », a annexé le activité, dénigreur les couple race de commettre « le jeu de l’offenseur ».
Si l’provision en kérosène de la Slovaquie par l’canal Droujba n’est pas remis lundi, la Slovaquie cessera de arranger de l’charge à l’Ukraine parmi le approprié de son public d’obligation, a prévenu le élémentaire parlementaire slovaque, Robert Fico. Son concordant magyar, Viktor Orban, avait candidat la soirée de installer son récusation au compilation communautaire de 90 milliards d’euros, impair d’une suite du coulure citerne.