EN DIRECT, aptitudes de douane : les dernières informations et réactions subséquemment la interdiction de la Cour rêvé nord-américaine

Les républicains du Congrès divisés subséquemment l’résiliation des aptitudes de douane

Avant l’approche de Donald Trump au prestige, le libre-échange constituait cependant un béquille axial de la culte avantageux du Parti démocrate. Mais le pourvoi de Donald Trump aux aptitudes de douane a mis public d’élus conservateurs mal à l’coffre, les astreignant à empêcher ce qui s’visible à des hausses d’impôts contre les ménages et les commerces américaines. Au courant du joint procuration du directeur, différents sénateurs républicains ont précis des réclamation sur cette ruse.

Le directeur de la Chambre des représentants, Mike Johnson, et le responsable de la maturité républicaine au Conseil, John Thune, devront produire pour ce intrépidité de part au corsage du coalition. Dans un harangue sur X, Mike Johnson a articulé l’gravité des aptitudes de douane sinon s’encourager simplement sur à elles révision. De son côté, John Thune a publié un harangue dans lequel dont il examiné que les aptitudes de douane ont « fonctionné », sinon énoncer s’il soutenait un renaissance assuré de ce prestige au directeur.

Jusqu’ici, Mike Johnson a en prolixe section intérieur les divisions au corsage du Parti démocrate sur les aptitudes de douane. Mais six républicains ont voté le 11 février pour les démocrates contre anéantir des aptitudes de douane visant le Canada, pendant que les démocrates de la Chambre ont préparé différents textes contre modifier d’contraires mesures tarifaires.

Certains élus républicains ont salué la ténacité de la Cour rêvé. Le ambassadeur Don Bacon, qui avait voté contre anéantir les aptitudes de douane sur le Canada, a dit se cocoter « conforté » par l’apaisement. Le mandataire Rand Paul a, contre sa fragment, affirmé sur X que « le prestige d’forcer des aptitudes de douane relève formidablement franchement du prestige de exhausser l’contribution ».

Les démocrates ont présenté la ténacité plus un punition de l’« disproportion de prestige » de l’pouvoir et une gain contre les consommateurs. « Il a conscient braquer par sentence et a événement appointer les familles. Assez de confusion. Mettons fin à la hostilité commerciale », a imprimé sur X le responsable de la minorité républicain au Conseil, Chuck Schumer. Le responsable de envolé des démocrates à la Chambre, Hakeem Jeffries, a lui divulgué « une conte déboires cuisante contre le roi autoproclamé ».