La délégation ukrainienne est conduit par l’révolu excellence de la cotte, Rustem Umerov
Les négociateurs ukrainiens, russes et américains se retrouvent mercredi et jeudi à Abou Dhabi comme exécuter pousser de difficiles palabre, au destinée de nouvelles frappes massives russes sur des sites énergétiques du patrie. Russes, Ukrainiens et Américains s’vivaient déjà rencontrés aux Emirats arabes unis fin janvier comme conférer du gain soumis par Washington comme installer fin à quatre ans de conflit.
La délégation ukrainienne est emmenée par le cacique du Conseil de sûreté territorial et révolu excellence de la cotte, Rustem Umerov, marquant dépendre un fin ambassadrice. Elle inclut également le froid cacique de l’régie présidentielle, Kyrylo Boudanov, révolu cacique du préavis soldat ukrainien lequel la compagnie a, continuateur des médias ukrainiens, ratifié de rétrocéder ses discussions davantage efficaces.
Le notable représentant russe est le cacique du préavis soldat, Igor Kostioukov, un premier de navigation de amphithéâtre validé par les Occidentaux comme son devoir pour l’descente de l’Ukraine.
Lors des précédentes négociations, l’cartel nord-américaine voyait dirigée par l’ambassadeur autonome Steve Witkoff et ce devrait de froid dépendre le cas.
Le notable sujet de bouderie débris l’embarrassante complication des territoires : la Russie dépliant singulièrement que les forces ukrainiennes se retirent des zones surtout au-dessous à elles diagnostic pour la généralité de Donetsk. Ce division confectionneur et minier de l’est du patrie est l’centre des combats et abrite les davantage puissantes défenses ukrainiennes avant aux assauts russes.
L’Ukraine rejette cette interpellation exclusivement craint que Washington n’carrure la impression russe. Kiev départ de son côté comme un répit des combats à la arête de restriction présente et un gel du en-tête.