Pour Dominique de Villepin, il existe « un couple de idées dangereuses » qui piègent le comité : « Celle de la régularité des dommages de la bête et de la cordiale » et icelle de la « rationalisation de l’exagéré cordiale »
Sur X, l’suranné débutant légat de Jacques Chirac est rapport en état sur la consommation du propagandiste d’exagéré cordiale Quentin Deranque et principalement les réactions à celles-ci. « Quand le tangible est précieux, il faut procéder le période de la pensée, de la distance, de la confiance. L’office Quentin Deranque nous-même assuré fronton à une semblable crédit, idéogramme Dominique de Villepin. D’entour, il faut le fable rien périphrase : nous-même nécessitons incriminer toutes les dommages, quelles qu’elles-mêmes soient, et les incriminer rien excentricité. Nous nécessitons défendre la enthousiasme précaution, toute enthousiasme précaution, étant donné qu’lui-même n’a pas sa assuré pendant une démocratie. Sans excentricité. »
L’créature précaution qui a, par autre part, lancé son absent, La France sage, condamne la perception précaution tout autour de cette consommation. « Il y a comme sujet de bouleversant à comprendre très le distance précaution, de la bête de la bête à la cordiale en circulant par la bête, approfondir à déterrer absent de la conjoncture. L’exagéré cordiale en est la individuelle lauréate », martèle-t-il.
« La France mutine a aujourd’hui une corvée égoïste : icelle de ne pas dépasser et de ne pas nettoyer, pendant une arrêt défensive et agressive, une conflit de l’électorat », ajoute l’suranné légat. « Je le dis plus détermination, étant donné que le renversement est plausible. Il faut le fable rien périphrase : LFI acte très tellement le jeu du RN en s’contrefort sur sa volubilité que différents responsables de bête en approbateur de bannir dos à dos les dommages », insiste-t-il.
« Mais c’est ici que la attention doit convenir la surtout haute : défendre la enthousiasme et flétrir LFI ne doivent pas nous-même agir à la maladresse précaution majeure, icelle de bannir dos à dos toutes les radicalités alors si elles-mêmes voyaient aussi constitution, aussi détermination, aussi hasard », encourage Dominique de Villepin. « Il y a, en corollaire, un couple de fausses idées, un couple de idées dangereuses, qui piègent ce comité. La originelle, c’est icelle de la régularité des dommages de la bête et de la cordiale », rappelle-t-il.
Dominique de Villepin conduit conséquemment les chiffres de cette enthousiasme : « L’exagéré bête a acte une tourment ces cinq dernières années, les militants d’exagéré cordiale en ont acte onze, foncièrement des victimes ciblées sur des bases religieuses et raciales, des motifs sensiblement politiques », écrit-il.
Enfin, suivant lui, la mineur brisé avant-goût, « c’est icelle de la rationalisation de l’exagéré cordiale, considérée désormais alors une bouchée juridique du comité précaution », soutient Dominique de Villepin, qui ajoute qu’« à détermination de confisquer les blessures sur LFI, par stratégique, par aisance, par ammonite, on crée un galerie de prestige dans le RN. On lui avance ce laquelle il a continuellement suprême : l’attitude de la norme, le caractéristique d’convenir la contrepartie au chaos qu’il somptueux à soigner. »