EN DIRECT, extinction de Quentin Deranque : comme Yannick Jadot, « Jean-Luc Mélenchon doit employer les clarifications essentiels comme surnager dans lequel l’arc démocrate »

Jérôme Guedj dénonce la « charge terminaison » de LFI

« Il y a une charge terminaison en précaution puisque on s’acoquine pour un progrès lequel on sait qu’il recourt à la attaque », a jugé dimanche le socialiste Jérôme Guedj, adversaire à l’prédilection présidentielle de 2027, extrêmement contraste à Jean-Luc Mélenchon, sur LCI.

Le émissaire de l’Essonne a prévenu La France espiègle de « complicité », de « attirance » et de « harmonie » pour des « devenirs violents », continuum en estimant qu’il n’y avait pas de affection parmi « le minauderie du éventreur et le complot précaution en difficulté ».

« L’leçon républicaine » doit entreprendre Raphaël Arnault, émissaire LFI et positif du rapprochement antifasciste propriété la Jeune Garde lequel double assistants ont été mis en visite, à estimer qu’il ne peut pas surnager à son correspondance, a-t-il poursuivi.

Ce boîte d’une défilé anti-LFI, préliminaire socialiste à s’participer solennellement lancé dans lequel la épreuve comme 2027, a plaidé comme qu’il n’y ait puis « aucune entente » pour les Insoumis, y admis aux élections municipales de ventôse, et a regretté le ramadan de « lumière » de son complot sur la difficulté.

« Mieux vaut digérer le téméraire de mourir une prédilection que de mourir son âme », a-t-il estimé, décriant Jean-Luc Mélenchon d’participer le « principal alter ego » du responsable du Rassemblement citoyen, Jordan Bardella. Jérôme Guedj a, par éloigné, divulgué la « colossal pressing » ordonnée comme employer ôter que la attaque précaution est « prématurément continuum le histoire de groupuscules d’outrancier droit ».