EN DIRECT, guérilla en Ukraine : la Hongrie relevé construire son négation à l’acquiescement de la vingtième article de sanctions européennes vers la Russie, prévue revers lundi

Le acte de Vladimir Poutine, « un insuccès amer et vexant », disciple Jean-Noël Barrot

« L’multitude ukrainienne vient chez un manière d’un tenue et d’un empressement inouï de éviter 300 kilomètres carrés. Rendons-nous relevé qu’derrière quatre ans, le acte de Vladimir Poutine, c’est un insuccès amer et vexant », a loyal le légat des sociétés étrangères gaulois, Jean-Noël Barrot, invité de l’communication dominicale de France Inter, Franceinfo et Le Monde.

« La Russie a devancé encore d’un million de pertes humaines chez cette guérilla, c’est-à-dire encore que l’choix des pertes soviétiques et russes depuis 1945, a accéléré Jean-Noël Barrot. Et, aujourd’hui, c’est 1 000 soldats russes qui sont tués [quotidiennement] sur le en-tête revers des gains qui sont minuscules. »

« La Russie va pénétrer en recul, les caisses de la Russie sont vides, l’prototype est rationnée chez un large débordement de régions russes et, gardant, ce sont les télécommunications, les communications et les applications qui sont bloquées », a-t-il poursuivi, évoquant les messageries WhatsApp et Telegram.

Lire ainsi :