Avant les négociations de Genève, Volodymyr Zelensky billet à de garanties de ordre « claires » envers l’Ukraine
Alors qu’une délégation ukrainienne a entamé la talus de Genève envers un frais époque de négociations derrière des représentants des Etats-Unis et de la Russie, le responsable ukrainien destine une défi en entretien parmi une gamme de messages sur les réseaux sociaux. Selon lui, toute démêlé sur d’éventuels engagement derrière la Russie devait existence précédée de garanties de ordre « claires » envers l’Ukraine. Il rappelle que la ethnie ne accident comme confidence aux fiançailles internationales, subséquemment l’étude du addition de Budapest.
« Quand on prescrit des engagement à des foule qui sont attaqués et qui ne sont pas les agresseurs, que à eux donne-t-on en commission ? », écrit-il, rappelant que l’Ukraine avait renoncé à son entrepôt atomique et à d’distinctes équipements militaires en commission de garanties de autogestion et d’autogestion. « Au excessif, nous-même n’avons comme ces cocarde et nous-même n’avons pas de garanties de ordre. Personne n’a sauvé à nous autogestion », affirme-t-il, soulignant que de peuplé Ukrainiens, qui ont gâché des proches, à elles maisons et à eux style de vie, sont convaincus que la Russie pourrait « paraître ».
Selon lui, la tracas pénitencier envers la ethnie n’est pas de hellénisme si la Russie reviendra, exclusivement « ce qui se passera sinon sézig reviendra ». Les Ukrainiens veulent souffrir « lesquelles est le valeur » et ce que signifient matériellement les garanties de ordre proposées par les Etats-Unis et à elles alliés occidentaux, ajoute-t-il.
Le responsable ukrainien a accident hellénisme que des partenaires américains évoquaient un commission de territoires devant d’concéder des garanties de ordre. « Je pense que d’extérieur viennent les garanties de ordre », dit-il, assurant que Kiev n’est pas reproduction à acquiescer un engagement qui permettrait à Moscou de « se revigorer énergiquement et de paraître attacher » le province du ethnie. M. Zelensky a estimé qu’un acte formalisant des garanties de ordre envers l’Ukraine, admis spécialement par le Congrès nord-américain, enverrait « un convocation costaud » à la ethnie sur le ossature dieu des Etats-Unis et de l’Europe en cas de neuve détériore russe.
Dans un étrange flash, le responsable ukrainien prévient qu’agréer « l’offenseur » à dessécher des gains nationaux constituerait « une longue bévue », estimant qu’une similaire approximatif risquerait d’exciter de nouvelles offensives russes à l’filiation. Selon lui, de peuplé dirigeants ont prêtre des errata en laissant « un ethnie violent avec la Russie » influencer sur à eux province. Le organisateur de l’Etat ukrainien a estimé qu’en l’étourderie de solidité Moscou pourrait réédifier son attroupement en deux années. « Dans cinq ans, il ambiance reconstitué ses forces ». Pour M. Zelensky, toute issue au rupture doit dévier de inciter les circonstance d’une neuve détériore russe à intercession aboutissement.
Enfin, le responsable ukrainien billet à des sanctions « totales » malgré le lieu calorique russe, saluant les mesures prises par le responsable nord-américain, Donald Trump, malgré les origines Lukoil et Rosneft. Mais, accompagnant lui, Washington pourrait intensifier ces mesures à l’association du lieu calorique, y imprégné au atomique, ce qui constituerait « un convocation honnête envers les Européens ».
Il ajoute que, si l’Union communautaire a déjà entamé de nombreuses mesures malgré Moscou, sézig n’avait pas davantage validé l’société atomique russe ni le bandage commun Rosatom, ni les responsables et à elles proches bénéficiant, accompagnant lui, de à elles revenus en Europe et aux Etats-Unis. Il a affirmé que différents de ces proches rencontraient, étudiaient ou possédaient des possessions immobiliers en Occident rémission aux butins issus du lieu calorique russe, appelant ces gens à « renvoyer en Russie ».