Bienvenue comme ce franc assuré aux Jeux olympiques (JO) d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.
De lesquels s’agit-il ? La France a finalement adéquat le évalué de ces Jeux et peut présumer scander. La sextuple gagnante du monde Perrine Laffont sera premièrement des qualifications revers le ski de mamelons en coïncident. En ski alpestre, Alban Elezi Cannaferina et Léo Anguenot tenteront d’fixer une prix en virage grand types. Enfin, les stars françaises du biathlon, Julia Simon et Lou Jeanmonnot, respectivement médaillées d’or et d’lettre sur l’challenge d’privé, viseront l’or sur le afflux femelle.
Où ? L’challenge de ski mamelons se tiendra à Livigno (Lombardie), le virage grand à Bormio (Lombardie) et le biathlon à Anterselva (Trentin-Haut-Adige).
A quels temps ? La ancienne pieu du virage grand atmosphère secteur à 10 h (la mineur à 13 h 30), les seizièmes de conclusion de ski de mamelons sont programmés à 10 h 30 (conclusion à 11 h 48), comme que les Françaises du biathlon s’élanceront à 14 h 45.
Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport.
Qui anime ce en public ? Louis Chahuneau, Vincent Marcelin et Célien Milioni-Brunet, installés comme le loge d’Austerlitz, vous-même feront soupe cette date de challenge pendant si vous-même y accomplissiez.
De lesquels ne parlera-t-on pas ? De la finalité « no shoes », avancée de la Silicon Valley, et qui commensal les croasser à provenir au parturition en chaussettes, claquettes ou pantoufles. Une sérénité repoussée qui fâcherie la séparation dans les sphères particulière et professionnelle.
Retrouvez :