EN DIRECT, JO 2026 : Eric Perrot et les Bleus du biathlon en collecte de médailles sur l’intime, Johannes Klaebo impeccable en ski de base

Bienvenue entre ce ouvert oint aux Jeux olympiques d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.

De lesquels s’agit-il ? Du quatrième baie réglementaire de challenge endéans dont seront décernés froid titres. Après son majestueux sur le bouton hétérogène dimanche, le biathlète Eric Perrot tentera d’en conquérir un moindre, en intime, sur la voie d’Antholz-Anterselva (Italie). L’Américaine Mikaela Shiffrin, possesseur du prouesse de victoires en Coupe du monde de ski montagneux, fera son réception entre ces Jeux donc de l’conflit féminine de combiné par équipes, en duo plus Breezy Johnson, communiqué gagnante olympique de la affalement. Le Norvégien Johannes Klaebo partira patte du emballage en ski de base.

Où ? L’conflit de combiné femelle par équipes se tiendra sur la voie de l’Olimpia delle Tofane, à Cortina d’Ampezzo, alors que les fondeuses et fondeurs arpenteront à bleu les tracés de Tesero.

A quels moment ? Dès 9 h 15, les qualifications contre les sprints en ski de base donneront le écorchure d’valise de ce quatrième baie de challenge. La jour se terminera par le rythme départ des équipes féminines de hockey sur rafraîchissement, plus surtout un couple de chocs au développement : Canada – Etats-Unis, et Finlande-Suisse. Entre-temps, il ne faudra pas fuir le combiné montagneux femmes (10 h 30 et 14 heures), l’intime géniteur en biathlon à 13 h 30 et la dénouement du emballage géniteur de ski de base à 13 h 25.

Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport

Qui anime ce direct ? Louis Chahuneau, Valentin Moinard et Louise Pointin, commodément installés entre le loge d’Austerlitz, toi-même feront cordialement ondulé cette jour de challenge.

De lesquels ne parlera-t-on pas ? De la parement, une parodie service qu’sézig sinon efficace ou démoli.

Retrouvez :