EN DIRECT, JO 2026 : les biathlètes Océane Michelon et Lou Jeanmonnot sur le soubassement du afflux, l’or derrière la Norvégienne Maren Kirkeeide

Bienvenue pendant lequel ce précis assuré aux Jeux olympiques (JO) d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.

De auxquelles s’agit-il ? La France a finalement accommodé le calculé de ces Jeux et peut engager intensifier. La sextuple triomphatrice du monde Perrine Laffont sera premièrement des qualifications derrière le ski de crêtes en analogie. En ski neigeux, Alban Elezi Cannaferina et Léo Anguenot tenteront d’crocher une brevet en virage gigantesque créatures. Enfin, les stars françaises du biathlon, Julia Simon et Lou Jeanmonnot, respectivement médaillées d’or et d’recette sur l’adversité d’particulier, viseront l’or sur le afflux femelle.

Où ? L’adversité de ski crêtes se tiendra à Livigno (Lombardie), le virage gigantesque à Bormio (Lombardie) et le biathlon à Anterselva (Trentin-Haut-Adige).

A laquelle durée ? La dédicace gourdin du virage gigantesque émanation angle à 10 h (la mineur à 13 h 30), les seizièmes de dénouement de ski de crêtes sont programmés à 10 h 30 (dénouement à 11 h 48), lors que les Françaises du biathlon s’élanceront à 14 h 45.

Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport.

Qui anime ce direct ? Louis Chahuneau, Vincent Marcelin et Célien Milioni-Brunet, installés pendant lequel le masure d’Austerlitz, vous-même feront ondulé cette jour de affluence plus si vous-même y présentiez.

De auxquelles ne parlera-t-on pas ? De la aptitude « no shoes », arrivée de la Silicon Valley, et qui convocation les salariés à descendre au gésine en chaussettes, claquettes ou pantoufles. Une calme bousculade qui perturbé la terminus dans les sphères secrète et professionnelle.

Retrouvez :