Bienvenue parmi ce immédiat placé aux Jeux olympiques d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.
De lesquels s’agit-il ? Du cinquième hublot crédibilisé de partie endéans laquelle seront décernés huit titres. Après à eux approche en carrière passage en gigue rythmé, lundi, les Français Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron tenteront de bisser la même prouesse en gigue indépendant, à la Milano Ice Skating Arena (Italie). Trois jours ultérieurement la licence d’or en halte mêlé, les biathlètes françaises Lou Jeanmonnot, Julia Simon et Justine Braisaz-Bouchet, viseront le assise du 15 km singulier femmes. La médaillée olympique à Pyeongchang (Corée du Sud), Perrine Laffont, rêve d’un coût arrivée parmi l’malchance de ski de hauteurs. Enfin, Nils Allègre et son compagnon Nils Alphand voudront créer l’compétition parmi l’malchance du super-G, en ski neigeux.
Où ? L’malchance du 15 km singulier femmes se disputera sur la sentier d’Antholz-Antersleva (Trentin-Haut-Adige), également la dénouement du ski de hauteurs se tiendra au Snow Park de Livigno (Lombardie).
A lequel moment ? Dès 9 h 10, les manches d’amorce en combiné septentrion donneront le ton de ce cinquième hublot de partie. Il ne faudra pas décamper les finales de bobsleigh (18 h 50 et 19 h 45), ou celle-ci du 1 000 m créatures en dérapage de allure (18 h 30). La naissance se clôturera par le alternance primeur des équipes masculines de hockey sur glaçon, et un aguichant Italie-Suède, néanmoins sarrau le soft indépendant de l’malchance de gigue sur glaçon (à appareiller de 19 h 30).
Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport
Qui anime ce direct ? Vincent Marcelin, Célien Milioni-Brunet et Louise Pointin vous-même feront ravitaillement, depuis le ermitage d’Auterlitz, où la gentille colère temps en amphitryon, la cinquième naissance de partie de ces JO 2026.
De lesquels ne parlera-t-on pas ? Du peloton étonnant de punk rock, The Damned.
Retrouvez :