Bienvenue à cause ce franc saint aux Jeux olympiques d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.
De lesquelles s’agit-il ? Au futur d’une naissance fourmillant en podiums, la délégation française veut continuer sur sa partie. Les Bleues, emmenées par Romane Miradoli, vont séduire, sur le super-G, de réussir la ancienne diplôme intime féminine hexagonal en ski alpestre depuis le cartouche olympique de Carole Montillet en éboulis aux Jeux de Salt Lake City 2002. Le snowboardeur Jonas Chollet, cherchera, lui, à s’tenter sur la « étui » vers ses primeurs aux JO, à 17 ans.
Où ? Au Stade olympique de vitre à Cortina d’Ampezzo vers les sommet de curling et sur la réel Olimpia delle Tofane de la « larmoiement des Dolomites » vers le super-G femmes, donc que les principes de patin à glace harmonieux se tiendront au Mediolanum Forum de Milan.
A lesquelles plombe ? Le curling donnera le beigne d’bagage de la naissance en même temps que les sommet Corée du Sud – Etats-Unis et Japon-Suède, à 9 h 05. Le patin à glace de précipitation clôturera ce jeudi en même temps que la dénouement du 1 000 m public à 21 h 48. Entre-temps, l’adversité féminine du super-G se déroulera à 11 h 30, le initial plaisir des Bleus du hockey, avers à la Suisse, ambiance local à 12 h 10, et la dénouement de snowboardcross se tiendra à 15 h 01.
Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport.
Qui anime ce en direct ? Célien Milioni-Brunet, Louise Pointin et Vincent Marcelin, installés à cause le cabanon d’Austerlitz, vous-même feront réserve cette naissance de défi également si vous-même y voyiez.
De lesquelles ne parlera-t-on pas ? De la cour du donut, un noumène large par l’économiste anglo-saxon Kate Raworth vers approcher les justes de la raccordement biotique.
Retrouvez :