Bienvenue à cause ce ouvert posé aux Jeux olympiques (JO) d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.
De duquel s’agit-il ? D’une dépêche date en compagnie de des chances de médailles françaises, singulièrement en compagnie de la compagnie de Romain Allemand, 19 ans, en conclusion de snowboard slopestyle. Avant ça, étranges Tricolores sont engagés en ski de dépression derrière les dettes de afflux libéré par équipes. Puis viendra le loess femelle du biathlon, hybride, parmi changées, de Lou Jeanmonnot et Julia Simon, victorieuse olympique alors de l’détresse en autonome.
Où ? Les dettes de ski de dépression auront endroit à Tesero (Trentin-Haut-Adige). La conclusion de snowboard slopestyle se déroulera à Livigno (Lombardie) et celle-là du biathlon à Anterselva (Trentin-Haut-Adige).
A lesquelles temps ? Les dettes de ski de dépression débuteront dès 9 h 45. La conclusion de snowboard slopestyle est programmée à 12 h 30. Les biathlètes françaises s’élanceront à 14 h 45.
Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport.
Qui anime ce en public ? Vincent Marcelin, Louise Pointin et Yanis Soul se succéderont très au large de la date à cause le chaumière d’Austerlitz.
De duquel ne parlera-t-on pas ? Des boutons de titre, omniprésents sur les tenues des mannequins alors du queue Prada, à Milan.
Retrouvez :