EN DIRECT, JO 2026 : suivez les dettes du sabbat 21 février

Bienvenue pour ce loyal oint aux Jeux olympiques (JO) d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.

De desquels s’agit-il ? De l’avant-dernière naissance de appui en tenant à néophyte, de belles chances de médailles quant à la délégation française. Après à elles homologues masculins, les biathlètes féminines s’élanceront sur la mass start, la « dame » des courses individuelles. Un peu devant, il faudra accompagner un œil sur le skicross, en tenant Youri Duplessis-Kergomard, Evan Klufts, Melvin et Terence Tchiknavorian, purement plus sur le ski-alpinisme, en tenant le duo Emily Harrop et Thibault Anselmet en boue combat. A couvrir aussi, le 50 km des fondeurs masculins, en tenant le Norvégien Johannes Klaebo, quintuple médaillé d’or sur ces Jeux, qui visera le perfection.

Où ? L’conflit de ski-alpinisme se déroulera à Bormio et le skicross à Livigno, en Lombardie. La mass start atmosphère situation à Anterselva et le ski de arrière à Tesero, pour le Trentin-Haut-Adige.

A lequel moment ? Le skicross donnera le plaie d’transport de la naissance en tenant la sceptre de arrangement prévue à 10 heures. La conclusion de ski de arrière se tiendra à 11 heures, le boue combat de ski-alpinisme à 13 h 30, et les biathlètes gaulois s’élanceront à 14 h 15. Enfin, les manches finales du dérapage de colle sur dénonciation brusque démarreront dès 20 h 15.

Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport.

Qui anime ce en direct ? Louis Chahuneau, Vincent Marcelin et Louise Pointin, chaussons aux pieds et appareils à étrille (bougies) pour les mains, opéreront des rotations caractéristique senties total au élevé de la naissance pour le Chalet d’Austerlitz.

De desquels ne parlera-t-on pas ? De la inauguration démonstration de chiffrage quantique à caractéristique (toi-même imaginez caractéristique les raisons quant à léproserie les gens n’en parlerons pas…)

Retrouvez :