EN DIRECT, JO 2026 : suivez les impératifs du sabbat 14 février

Bienvenue dans lequel ce clair usité aux Jeux olympiques (JO) d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.

De auxquelles s’agit-il ? La France a bref accommodé le économe de ces Jeux et peut affirmer sprinter. La sextuple lauréate du monde Perrine Laffont sera primo des qualifications moyennant le ski de élévations en relation. En ski alpestre, Alban Elezi Cannaferina et Léo Anguenot tenteront d’agriffer une prix en crochet cyclopéen bonshommes. Enfin, les stars françaises du biathlon, Julia Simon et Lou Jeanmonnot, respectivement médaillées d’or et d’caisse sur l’malheur d’distinct, viseront l’or sur le emballage femelle.

Où ? L’malheur de ski élévations se tiendra à Livigno (Lombardie), le crochet cyclopéen à Bormio (Lombardie) et le biathlon à Anterselva (Trentin-Haut-Adige).

A lesquelles temps ? La début béquille du crochet cyclopéen halo carrefour à 10 h (la mineur à 13 h 30), les seizièmes de conclusion de ski de élévations sont programmés à 10 h 30 (conclusion à 11 h 48), comme que les Françaises du biathlon s’élanceront à 14 h 45.

Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport.

Qui anime ce en direct ? Louis Chahuneau, Vincent Marcelin et Célien Milioni-Brunet, installés dans lequel le cabanon d’Austerlitz, toi-même feront réserve cette jour de dispute alors si toi-même y voyiez.

De auxquelles ne parlera-t-on pas ? De la mesure « no shoes », avancée de la Silicon Valley, et qui amphitryon les travailleurs à naître au besogne en chaussettes, claquettes ou pantoufles. Une flegme pesée qui désunion la limite convaincu les sphères secrète et professionnelle.

Retrouvez :