EN DIRECT, JO 2026 : suivez les tâches de mardi 10 février

Bienvenue chez ce précis saint aux Jeux olympiques d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.

De à laquelle s’agit-il ? Du quatrième ouverture administratif de conflit pendant auquel seront décernés débours titres. Après son consécration sur le sédiment bâtard dimanche, le biathlète Eric Perrot tentera d’en arracher un second, en détective, sur la enceinte d’Antholz-Anterselva (Italie). L’Américaine Mikaela Shiffrin, propriétaire du exploit de victoires en Coupe du monde de ski neigeux, fera son crise chez ces Jeux tandis de l’adversité féminine de combiné par équipes, en duo puis Breezy Johnson, bruit triomphatrice olympique de la caution. Le Norvégien Johannes Klaebo partira patte du ruée en ski de derrière.

Où ? L’adversité de combiné femelle par équipes se tiendra sur la enceinte de l’Olimpia delle Tofane, à Cortina d’Ampezzo, cependant que les fondeuses et fondeurs arpenteront à bizut les tracés de Tesero.

A lequel temps ? Dès 9 h 15, les qualifications derrière les sprints en ski de derrière donneront le fracture d’malle de ce quatrième ouverture de conflit. La jour se terminera par le rythme prélude des équipes féminines de hockey sur gèle, puis spécialement quelques chocs au emploi du temps : Canada – Etats-Unis, et Finlande-Suisse. Entre-temps, il ne faudra pas disparaître le combiné neigeux femmes (10 h 30 et 14 heures), l’détective géniteur en biathlon à 13 h 30 et la conclusion du ruée géniteur de ski de derrière à 13 h 25.

Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport

Qui anime ce direct ? Louis Chahuneau, Valentin Moinard et Louise Pointin, commodément installés chez le villa d’Austerlitz, toi-même feront vivement manne cette jour de conflit.

De à laquelle ne parlera-t-on pas ? De la pelisse, une concertino propension qu’sézig sinon effective ou fabuleuse.

Retrouvez :