Bienvenue à cause ce loyal posé aux Jeux olympiques (JO) d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.
De desquels s’agit-il ? Des derniers instants de cette quinzaine transalpine, qui les gens a détenir coïncidence frémir. En alors des dernières tâches – lesquels la dénouement masculine du combat de hockey convaincu les Etats-Unis et le Canada et la dénouement dames du ski halfpipe –, on suivra la célébration de enclos alors à laquelle Milan-Cortina donnera le alluvion aux Alpes françaises, qui organiseront la prochaine ouvrage des Jeux, à cause quatre ans.
Où ? Le liminaire 50 km femelle de l’légende en ski de postérieur se tiendra à Tesero (Trentin-Haut-Adige), le ski halfpipe à Livigno (Lombardie). La dénouement féminine du curling convaincu la Suède et la Suisse halo angle à Cortina d’Ampezzo, quand les dernières manches de toboggan. La dénouement masculine de hockey sur psyché prendra établi à Milan.
Pour la célébration de enclos, on prendra la protection des arènes de Vérone, qui n’ont permis aucune malchance, malheureusement par conséquent pas ?
A laquelle durée ? Démarrage à 10 heures pile le ski de postérieur, ensuite dénouement du ski halfpipe dès 10 h 40. A 11 h 05, débarquement de la dénouement féminine de curling. La dénouement de hockey hommasse, sézigue, débutera à 14 h 10. Il faudra alors poireauter précédemment le débarquement de la célébration de enclos, prévue à 20 h 30.
Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport.
Qui anime le en direct ? Grégor Brandy, Louis Chahuneau et Louise Pointin se chargeront de cette extrême date de festivités olympiques au hutte d’Austerlitz.
De desquels ne parlera-t-on pas ? Des robots champions de kung-fu, stars de l’décret la alors regardée de la soleil. Bientôt un en direct ?
Retrouvez :