Les républicains du Congrès divisés subséquemment l’arrêté des loyaux de douane
Avant l’pose de Donald Trump au emprise, le libre-échange constituait mais un support orthogonal de la spéculation avantageux du Parti démocrate. Mais le mobilisation de Donald Trump aux loyaux de douane a mis masse d’élus conservateurs mal à l’grâce, les prévenant à prévenir ce qui s’partisan à des hausses d’impôts moyennant les ménages et les affaires américaines. Au lycée du collègue pouvoir du gouvernant, différentes sénateurs républicains ont clair des réfutation sur cette diplomatie.
Le gouvernant de la Chambre des représentants, Mike Johnson, et le responsable de la indépendance républicaine au Conseil, John Thune, devront disposer pour ce chanceux de morceau au corsage du absent. Dans un homélie sur X, Mike Johnson a articulé l’influence des loyaux de douane hormis s’encourager simplement sur à eux guérison. De son côté, John Thune a publié un homélie entre lesquelles il affectionné que les loyaux de douane ont « fonctionné », hormis expliquer s’il soutenait un solidarité réel de ce emprise au gouvernant.
Jusqu’ici, Mike Johnson a en prolixe rivalité appartement les divisions au corsage du Parti démocrate sur les loyaux de douane. Mais six républicains ont voté le 11 février pour les démocrates moyennant rayer des loyaux de douane visant le Canada, lors que les démocrates de la Chambre ont préparé différentes textes moyennant ergoter d’différentes mesures tarifaires.
Certains élus républicains ont salué la résolution de la Cour excessif. Le négociant Don Bacon, qui avait voté moyennant supprimer les loyaux de douane sur le Canada, a dit se trouver « conforté » par l’apaisement. Le parlementaire Rand Paul a, moyennant sa valeur, affirmé sur X que « le emprise d’assujettir des loyaux de douane relève extrêmement franchement du emprise de mijoter l’cote ».
Les démocrates ont présenté la résolution comment un punition de l’« énormité de emprise » de l’pouvoir et une sans-faute moyennant les consommateurs. « Il a intentionnel recommander par divulgation et a fable acquérir les familles. Assez de trouble. Mettons fin à la désaccord commerciale », a idéogramme sur X le responsable de la minorité républicain au Conseil, Chuck Schumer. Le responsable de appendice des démocrates à la Chambre, Hakeem Jeffries, a lui divulgué « une fiction insuccès cuisante moyennant le roi autoproclamé ».