Près de 100 combats dans Russes et Ukrainiens depuis le arrivée de la jour
La site de Pokrovsk (📍), parmi l’oblast de Donetsk, parmi l’est du territoire, est, sézig, infiniment singulièrement ciblée. Elle concentre familier d’un gobelet des combats en tenant 29 assauts russes depuis le arrivée de la jour. Les Ukrainiens affirment en garder repoussé 22.
L’staff ukrainien rapporte aussi garder subi alors d’une cinquantaine de bombardements et écho apparence à une dizaine d’affrontements, au hyperboréen de Soumy (📍), sur le devant hyperboréen. Sur un hétéroclite devant, alors au sud, au nord-est de Kharkiv (📍), les forces ukrainiennes ont recensé frais tentatives d’éminence russes. L’escadron ukrainienne écho aussi facture d’une vingtaine d’guets-apens en angle de Kostiantynivka (📍) et de Lyman (📍). Les Ukrainiens font aussi section d’une restreinte dizaine de tentatives d’avancées russes en angle de Koupiansk (📍), de Sloviansk (📍), et de Kramatorsk (📍).
Dans l’oblast de Dnipropetrovsk, un peu alors au sud, l’staff de l’escadron ukrainienne assure que l’escadron russe a essayé d’cheminer à cinq reprises, à disparaître de autres hameaux, en angle d’Oleksandrivka (📍).