Bienvenue comme ce ouvert posé au ludisme dans l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain (PSG), en borne exposer de la Ligue des champions 2025-2026.
De à laquelle s’agit-il ? D’une comparaison gaulois essentielle, même on a peu l’coutume d’en ondulé en Coupe d’Europe. L’AS Monaco, 21e de la degré de coalition de la match, reçoit le Paris Saint-Germain (11e), virtuose d’Europe en panonceau, contre engrener une énigmatique comparaison laquelle le antécédent licence se trompé ce mardi. L’consortium qui, au entassement des paire séminaire, sortira vainqueure de ce conflit, sera qualifiée contre les huitièmes de dénouement de la Ligue des champions.
Où ? Au lice Louis-II, à Monaco.
A lesquelles durée ? 21 heures.
Sur lesquelles jonc ? Canal+ Foot.
Qui anime le direct ? Mouna El Mokhtari et Anthony, Hernandez, pennage affûtées et regards acérés, se détiennent prêts, du kop d’Austerlitz, à décrire la réunion. Alexandre Lemarié sera, lui, aux avant-postes azuréens.
Les compositions (probables) :
Köhn – Vanderson, Kehrer, Teze, Caio Henrique – Zakaria (cap.), L. Camara – Fati, Golovin, Adingra – Balogun.
Entraîneur : Sébastien Pocognoli.
- Paris Saint-Germain :
Safonov – Hakimi, Marquinhos (cap.), Pacho, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, J. Neves – D. Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.
Entraîneur : Luis Enrique.
Qui agent ? Jesus Gil Manzano (Espagne).
De à laquelle ne parlera-t-on pas ? De la « altération structurelle langue » du filon des orques de Marineland, lequel on préférera le Musée hydrographique de Monaco.
Demandez le plateforme… Les prochains directs plaisanterie du Monde